Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

blouson grande taille : XXXXXL

avatar bigmoustaches 25-09-2008 16:03
blouson grande taille : XXXXXL

Bonjour à tous, 1 visite et je trouve le forum super, cherché une veste ou un blouson de moto à Nice quand il faut du 5 xl, devient le parcours du combattant, " je ne critique pas le coté farce" mais au bout d'un moment cela devient lassent, avez vous une solution ( rationnelle) à par faire un régime !
merci d'avance



avatar Gloriande 25-09-2008 21:48
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Bonsoir,

Tu as IXS qui fait des grandes tailles clin d'oeil

voici le lien : [www.ixs-fashion.com]

(Veste toutes saisons, puis veste X-veste Namur)

Tu as 3 revendeurs IXS dans le 06

avatar bigmoustaches 26-09-2008 11:31
Re: blouson grande taille : XXXXXL

triste hééééééééé un grand merci gloriandre,mais le soucis réside dans le fait qu'il non pas en magasin les grandes tailles, il ne les commandes pas vue qu'ils ne peuvent pas les échanger,le service haaaaaaa le service bientôt un terme exprimé au passé ( rire) donc dans une région de play boys me voila bien mal parti, remarque je peut toujours gardé mes vieux cuir



avatar ruddyr 26-09-2008 14:08
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Et via le net, ca te botte pas de commander? Je peux comprendre, mais je commande relativement souvent et jamais eu de soucis. Sinon y a la marque Held qui fait dans les grandes tailles aussi.

avatar bigmoustaches 26-09-2008 15:35
Re: blouson grande taille : XXXXXL

ruddyr Un grand bonjour et merci pour le message, ben tu vois pour certaines choses pas de soucis, je profite pour dire que je commande à temps régulier des trucs sur "rueducommerce" toujours au top les gars jamais de soucis et super rapide.
pour les vêtements " j'ai peur j'ai très peur" car comment faire pour la taille puisque personne n'a le même xl ou 45,38 etc ? pas comme un pneus de "bagnole" exp. un 195/50/15 un "mes genoux" ou Michelin monteras toujours sur une jante de cette mesure, mais bon je vais regarder la marque HELD je te tien au courant
Merci encore super journée sourire



avatar Gloriande 26-09-2008 18:39
Re: blouson grande taille : XXXXXL

C'est suivant les magasins clin d'oeil

Il n'avait pas la veste que je voulais de chez IXS, et il ne m'a pas fait d'histoires, pour me la commander.

Il m'a mesuré et a donné les informations à son fournisseur qui a déterminé la taille de veste qu'il me faudrait clin d'oeil

Je suis aussi dans la région play boy

avatar bigmoustaches 27-09-2008 10:49
Re: blouson grande taille : XXXXXL

coucou Gloriande clin d'oeil
haaaaaaaaaaa des noms il me faut de noms lolllllll
car j'ai fais deux magasins sur Nice donc un ou je suis clients depuis des années, qui font ixs un me dit qu'il ne fait plus point, l'autre n'a jamais voulus commander quoi que ce soit, éventuellement il faut que je passe le jour ou passe le représentant, donc ci tu a une adresse au temps faire travailler les gens de bonne volonté
super journée
Cordialement Thierry



avatar moustic 64 08-10-2008 22:57
Re: blouson grande taille : XXXXXL

bonsoir

tu as des grandes tailles tout simplement chez bering qui fait des vestes et un blouson specialement taillé pour les forts! Pour le cuir a voir peut etre avec la marque ICON... c'est un peu fort au niveau look mais ca taille super grand(normal c'est fait par des americains) un 4xl chez eux vaut un 5xl ailleurs.
Voila je te souhaite bonne chance pour ta recherche...
cordialement

avatar ruddyr 16-10-2008 13:40
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Le probleme que je remarque souvent sur les sites français, c'est que la taille est limitée, alors que sur les sites allemands, bhe, c'est pas le cas. La gamme de taille est beaucoup plus large. Par exp. un blouson de marque a..s max taille 60 en france, 64 chez les teutons.

avatar sdd 18-03-2009 12:42
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Je vais jusqu'au 4XL sur mon site, si j'étais sur de vendre au dessus je fairai fabriquer sans probléme. Mais bien souvent ces tailles nous reste sur les bras, mais je vais essayer pour la prochaine collection

avatar sdd 19-03-2009 16:16
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Une chose importante encore au sujet des tailles, personne n'est d'accord sur la correspondance des lettres, fabricant et magasin. Et pour cause, je fais fabriquer mes modéles par 2 fabricants et un XL chez un ne correspond pas à un XL chez l'autre.
C'est une vraie galère.
Donc le plus simple pour les blousons et vestes, c'est de mesurer son tour de poitrine et de diviser par 2. là on a la correspondance en taille française.
Personnellement quand un client me demande si il lui faut un XL OU UN 2 XL je lui demande son tour de poitrine.
Exemple chez moi un 3XL pour un blouson cuir correspond à un 60 taille française 50 taille US et tout ça pour un tour de poitrine de 120
Je suis entrain de modifier sur mon site la correspondance, il y aura XL 52FR 42US

Si ça peut vous aider j'en suis ravie



avatar michelside78 20-03-2009 19:12
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Salut,chez motomod il y a des modeles qui vont jusqu'a 6XL
Voila le lien [www.motomod.com]
Salut Michel



avatar Vélocirupteur 24-03-2009 20:44
Re: blouson grande taille : XXXXXL

C'est vrai que c'est chiant de pas trouver ce dont on a besoin. Moi, c'est des gants que je trouve pas. Dans tous les magasins que j'ai fais, ils n'en ont pas a ma taille. Mes mains ne rentre meme pas a moitié. Je viens d'envoyer un mot a sdd pour savoir si il en a. D'apres son site, je devrais rentrer dans du 3xl. Courage....
VV a tous et a toutes

avatar sdd 25-03-2009 21:06
Re: blouson grande taille : XXXXXL

Je promets de faire un super effort sur les grandes tailles, je m'apperçois qu'il y a une demande. Je suis entrain de regarder avec mon fabricant par exemple d'adapter les pantalons en cuir à toutes les longueurs de jambes, pareil pour les combis... et les gants aussi. Mais comme je le diais faites attention aux tailles données avec les lettres du genre S M L XL etc.
la seule chose qui compte c'est vos mesures précise les lettres personnes n'est d'accorD. Un tour de poitrine ou un tour de taille ce n'est quand même pas difficile à prendre. Personnelement je préfére pas vendre un fringue que de voir une personne porter un de mes vêtements qui le fagotte comme l'as de pique.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter