Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Salut aux BM’iste ?

avatar chmotard 12-06-2009 09:01
Re: Salut aux BM’iste ?

Rectification clin d'oeil , certains d'entre eux PENSENT faire partie d'une élite ..........
Heureusement , ils ne sont effectivement pas tous à mettre dans le même panier...........Du moins je l'espère super content

avatar Bronco 12-06-2009 10:50
Re: Salut aux BM’iste ?

Efectivement il faut sang froid et maîtrise de soi pour ne pas tomber dans le panneau et se retrouver submergé par l'aura mugnificente de la marque.

Mon ami Lapinou a encore du travail à faire sur lui avant d'être en condition émotionnelle suffisante pour presser le bouton de démarreur sans risque pour ses sous-vêtements.

Des exercices de respiration et une formation yoga pourront aider les plus sensibles.

Je conseille également le visionnage de 3 épisodes pr jour de la série Kung-Fu avec le regretté David Carradine



avatar TOM 12-06-2009 11:40
Re: Salut aux BM’iste ?

Qu'est ce qu'iL faut pas lire comme conneries....!!!!


Elite, sentiment de puissance, au dessus des autres..............et ta soeur!


"Cajo
Au delà du "salut", et quelque soit la marque de la mobylette, il me semble que ce sont des distances dans les relations entre nous dont il est question..."
Ca me parait effectivement être l'essentiel du problème et aussi l'intolérance latente qui traine dans le milieu motard comme partout, ce fil en est la preuve vivante....


je roule en BM et je suis toujours le premier à dire bonjour sauf que une fois sur trois on ne me répond pas, je ne regarde pas si il y a plus de Honda que de Yams ou de Ducat.

C'est pas mon problème, c'est le leur.....

On peut prouver ce qu'on veut quand on a des préjugés et qu'on ne retient que les éléments à charges en negligeant les autres.

C'est juste la marque d'un manque d'ouverture d'esprit et d'un refus de ce qui ne nous ressemble pas....

Sur ce plan, le monde motard a un sacré coup de balais à donner devant sa porte....


Amitiés


TOM



Message édité par son auteur (12-06-09 11:43)

avatar Quardetour 12-06-2009 12:00
Re: Salut aux BM’iste ?

Oh les gars............Concernant Bronco et Lapinou, je doute que ce soit sérieux et à prendre au 1er degré super content

On se détend.

Y en deux qui doivent bien se marrer :) :)



avatar Motard passager 12-06-2009 12:10
Re: Salut aux BM’iste ?

le 24/4 je suis devenu le proprio de Birgitt von Stuppen, depuis, on a fait 10 000 bornes ensemble, vous pensez bien que je préfère me concentrer sur ma conduite et pas lever ma main toutes les 5 minutes, remarque je ne le ferais que lorsqu'il fait beau , ce qu'est pas fréquent faut bien le reconnaitre

avatar dan83NX 12-06-2009 13:05
Re: Salut aux BM’iste ?

Moi dans les cas , c'est avec humour que je prends ca super content , ELITE !!!!c'est beau non ?
c'est marrant aussi , quand tu roules en BM sur 2 roues tu fait parti de l'Elite!!
et en BMW 4 roues !
tu es un MIA super content super content super content
[www.youtube.com]

aller bon week-end ..............Elite.

avatar jeandemi 12-06-2009 13:13
Re: Salut aux BM’iste ?

dites, si vous ne lacher pas le guidon, vous pouvez lever les doigts, ou faire un appel de phare, ça marche aussi!
V

avatar chmotard 12-06-2009 13:22
Re: Salut aux BM’iste ?

Quardetour a écrit:

> Oh les gars............Concernant Bronco et Lapinou, je doute
> que ce soit sérieux et à prendre au 1er degré super content
>
> On se détend.
>
> Y en deux qui doivent bien se marrer :) :)
>

Seconde conclusion ; les BMistes pensent faire partie d'une élite ET n'ont pas d'humour super content super content super content clin d'oeil
Aller , bon week end à tous et pensez à saluer tout le monde , même les MIB clin d'oeil

avatar TOM 12-06-2009 13:50
Re: Salut aux BM’iste ?

Je n'attaquais personne en particulier, j'ai juste relevé quelques termes que je trouve sur tous les forums....

Le sujet des BM qui disent pas bonjour est récurent.

Au début si tu es noir et que tes potes te traitent de Bamboula, tu trouves ça moyen mes rigolo.

Quand on ne te dis plus que ça, ça devient lassant voir trés énervant....


employer des termes insultants envers les autres ce n'a jamais été de l'humour et c'est facile.

L'humour c'est de savoir rire de soi et là tout le monde n'en est pas capable.....loin de là!



clin d'oeil

avatar lesfautdefrapp 12-06-2009 14:27
Re: Salut aux BM’iste ?

Citation

Le sujet des BM qui disent pas bonjour est récurent.

Y aurait-il un lien de cause à effet ? clin d'oeil



avatar TOM 12-06-2009 14:39
Re: Salut aux BM’iste ?

Je ne sais pas, si il y a une relation de cause à effet, mais j'ai eu ma première BM en 75 à l'age de 18 ans et j'ai commencé déjà à entendre les mêmes conneries avec des potes qui me considéraient plus comme un des leurs.

On porte quel fardeau en achetant une BM? La guerre 14/18 ?(on a cité les casques à pointe sur ce fil)....

.....39/45 et la waffen SS?



Les vieux clichés ont la peau dure et parfois depuis le temps je suis tenté de me dire que le monde motard et sa pseudo solidarité, c'est juste un vieux truc pour les fleurs bleues et les passéistes.......et je suis tenté de.....ne plus perdre mon temps à saluer.

J'en ai pas parlé beaucoup avec d'autres BMwistes (j'ai autre chose à foutre), mais peut etre aussi que certains sont fatigués de perdre du temps à saluer des mecs qui les méprisent....

Je ne sais pas, j'ai pas la réponse et de toute façons, elle doit être multiple et pas unique....


clin d'oeil



Message édité par son auteur (12-06-09 14:42)

avatar Daniel83 12-06-2009 16:25
Re: Salut aux BM’iste ?

Au depart de se post , on demande pourquoi les motards ne repondent pas tous au salut des motards BM'istes et non le contraire ......... super content

Mais c'est pas grave j'ai compris
c'est toujours la fautes des autres super content

Moi je salue même les mecs en BMW.
cool



avatar TOM 12-06-2009 16:57
Re: Salut aux BM’iste ?

Le deuxième post a retourné de suite la question, mais on va pas se prendre la tête avec ça....

Bon Week end!


clin d'oeil super content super content

avatar Raven 12-06-2009 17:06
Re: Salut aux BM’iste ?

Mais y'en a vraiment qui ont du temps à perdre avec des questions existentielles à la mords moi le noeud j'vous jure... :)

le mec il répond pas à votre salut? La belle affaire ! ça va vous gâcher votre journée qu'un motard inconnu, que vous ne croiserez probablement plus, ne vous ait pas répondu? peut être ne vous a t'il simplement pas calculé à ce moment, le regard sur le compteur, sur la voiture qui le précède, l'oiseau qui passe, que sais-je? Ou alors il en a rien à battre tout simplement (levé du mauvais pied, pressé de rentrer, etc...).
Je m'en suis pris des vents en saluant, bah nafout, je roule et voilà, je continuerai à saluer, à répondre, ou à mettre des vents (bah oui ça m'arrive aussi de pas répondre, pour les diverses raisons expliquées ci dessus).
Sans compter les fois où lever le bras est difficile de par la vitesse très élevée (CG, continues à faire dodo)
Roulez, vous emm€rdez pas avec des questions existentielles à la con, un jour c'est une BMW, le lendemain c'est une Gold, et celui d'après un Gex, ranafout, le jour où un mec sera en carafe, je m'arrête, quelque soit sa bécane et si à l'aller il m'a mis un vent !


Bon ce post c'est fait, où est celui des kékés en short? :)

Raven



avatar Cornélius 12-06-2009 17:29
Re: Salut aux BM’iste ?

> Raven, tu es dans le vrai ; cela dit, il m' est arrivé d' etre un jour en rade en 900 CBR & parmis la bonne demi-douzaine de motards, toute espèce confondues, qui est passée dans le secteur aucun ne m' a vu poussant ma machine ! ! ! alors le salut c' est pas le principal critère de solidarité clin d'oeil

avatar Cornélius 12-06-2009 17:29
Re: Salut aux BM’iste ?

V à toute la motarderie !



Message édité par son auteur (12-06-09 17:33)

avatar jeandemi 13-06-2009 18:14
Re: Salut aux BM’iste ?

un jour où j'étais tombé en panne d'essence avec ma Honda CB 750, c'est un gars en Harley qui m'a dépanné!
alors, V à tous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter