Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Intercom casque duo

avatar Motard passager 01-09-2002 15:33
Intercom casque duo

schusss !!!!
salut les mecs (et les filles)
c'est le moment de verifier la celebre solidarité motarde.....

je suis a la recherche d'un montage émetteur récepteur pour communiquer avec ma copine (de moto a moto).mais je voudrais le fabriquer pour faire des économie (c'est qu'il faut que je garde mes sous pour m'acheter un dominator600).....

bref si l'un d'entre vous peut m'aider ou si vous voulez bien faire circuler ma requête... je vous serez très reconnaissant.

voici mon adresse: v.meslet@libertysurf.fr

vin's

avatar Motard passager 02-09-2002 12:40
Re: emetteur/recepteur casque

Essaie Tuyaucom, ça marche super et c pas cher ( environ 50 euros)
A voir dans la rubrique essais
Gazzzzzzzzzzzzzzz

avatar Vince 02-09-2002 13:24
Re: emetteur/recepteur casque

De moto à moto le tuyau com c pas vraiment ça hein, c un truc à avoir un accident clin d'oeil



avatar Motard passager 02-09-2002 20:12
Re: emetteur/recepteur casque

vince, cela depand de la longueur du tuyaux; lol

avatar Motard passager 02-09-2002 20:46
Re: emetteur/recepteur casque

Le tuyau a assez de débattement pour éviter tout risque !!!

avatar François 03-09-2002 08:11
Re: emetteur/recepteur casque

Vous parlez sérieusement, tuyaucom pour communiquer entre deux motos ? c'est une boutade ?

avatar Vince 03-09-2002 09:37
Re: emetteur/recepteur casque

Non non François, moi je plaisante, par contre Phil n'a pas vu que c'était pour communiquer de deux motos différentes.... le tuyaucom, c très bien pour pilote, passager, mais pilote à pilote il risque d'y avoir de la friture sur la ligneclin d'oeil



avatar Motard passager 03-09-2002 12:25
Re: emetteur/recepteur casque

Excusez je dois être fatigué, ... pour éviter tout risques entre le pilote et son passager, bien sûr !!!
T'vais bien compris Vince !!!

V

avatar François 03-09-2002 12:30
Re: emetteur/recepteur casque

Notez bien que pour faire passer les sandwiches d'une moto à l'autre, le tuyau.........

avatar Tintin 07-09-2002 16:59
Re: emetteur/recepteur casque

Je ne sais pas si tu es dans la branche de l'electronique, mais si c'est le cas, un conseil fouille dans les revues genre electronique pratique, il y a régulierement des emeteurs recepteur a faire soit même, pour ma part désolé mais je ne concerve plus ses revues et de plus je suis passé au tuyaucom et j'ai jeté mon boitier electronique ( trop de parasite )
Bonne chance

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter