Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

avatar thom 16-09-2009 15:43
Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Salut à tous,

je suis déjà allé une bonne 10aine de fois au Bol à Magny-Cours, et c'est clairement pas un endroit où je viendrais avec des enfants.

Mais qu'en est-il du superbike ?

J'ai souvent entendu "plus familial, plus cool, moins "mad max" comme ambiance, ..."

Je suis allé au biker's classics à Spa en juin (ambiance clairement familiale) avec ma fille de 8 ans, qui a beaucoup aimé ca.
Dormir en tente bien entendu, mais aussi la course, les motos, tout ca ...

Alors je me demandais comme ca s'il serait un bonne idée de lui proposer de venir au superbike à magny-cours.

Qu'en pensez-vous ?

avatar Maxagaz 16-09-2009 16:44
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

j'ai jamais fait de gp superbike, mais j'suis déjà allé voir des motogp, et ça me semble jouable ! L'ambiance y est plus " calme " !

à 8ans, faut qu'elle soit demandeuse quand même ;)



avatar div19 16-09-2009 16:51
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Salut l'ami Belge !

Je confirme que l'ambiance est beaucoup plus calme et détendue lors du SBK, et comme cela tu eurais moins de réflexions relatives aux sides ! ! !
Salutations et bisous à la petite famille.



avatar TOM 16-09-2009 17:18
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Pour une gamine de 8 ans, il n'y a pas trop de risque et même aux 24h et au bol, t'es pas obligé de l'emmener dans les endroits trop glauques....

c'est quand même pas une epreuve commando de traverser un camping en évitant les coins les plus dangereux ou bruyants.

Le superbike et le motogp attirent surtout les passionnés et le mecs qui recherchent pas le foutoir.

T'auras surement un peu de stunt et de burns mais ça doit pas etre la mort...

Ce que je conseille sur toutes ce s manifestations, c'est de venir voir le spectacle et....de dormir ailleurs.


super content super content



Message édité par son auteur (16-09-09 17:19)

avatar thom 16-09-2009 19:11
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Merci pour vos réponses.

Pour TOM, clair qu'en dormant ailleurs, c'est jouable. Mais le fait de dormir sur place et en tente fait partie du truc, pour moi. Et puis, on irait avec d'autres potes, et le plan est de dormir sur site.

C'est jouable quand meme, vous croyez ?

Sinon, y en a parmi vous qui y vont ?

avatar tom4 16-09-2009 20:55
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

c'est plus calme, mais j'y emmenerais pas ma fille, en tout cas, pas pour y "dormir"

tom4



avatar sebskr 16-09-2009 22:17
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

salut, j'y suis allez l'année derniere et il y a deux ans, la premiere année j'étais surpris de pouvoir tres bien dormir,habitué au gp et 24h il n'y avait pas photos!et en plus une super ambiance avec le samedi soir la victoire des rugbymen français sur les blacks et un temps quasi estival !
l'année derniere,des températureplus proche de zéro que de dix et malgré ça, plus de monde et beaucoup plus de bruit, et donc pas trop moyen de dormir, un peu déçu par rapport a l'année précédente ; je pense que petit a petit cela prendra plus ou moins le meme chemin que le gp ou maintenant c'est full bordel toute la nuit ou presque !
et pour ce qui est de dormir avec un enfant de huit ans, on va dire que cela dépends de tes voisins,il y en a des tres sympas et d'autres beaucoup moins, d'arriver le jeudi et de s'installer loin des allées.


bonne réfexion.
seb.

avatar Cyrano 17-09-2009 09:43
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Sinon, y a bientôt le superbiker de Mettet, et là, l'ambiance est vraiment super. Quand ma fille était petite, elle adorait.



avatar thom 17-09-2009 11:49
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Mouais mouais mouais...
Bon, je vais encore un peu réfléchisser ...

>Cyrano: je me tâte aussi pour Mettet, et j'y suis allé avec la p'tite il y a 3-4 ans.
Mais je trouve qu'ils exagèrent un peu avec le prix.

Tu y vas ?

avatar gregsp76 17-09-2009 12:32
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

si tu veux j ai une excellent adresse a magny cours,30mn a pied du circuit et 2 mn en moto
c est une ferme qui nous acceuille pour le bol d or,avec douches,wc mais je ne sais pas s ils font le sbk
au bol elle fait le petit dej et le panier repas (18 eur=nuit+ptit dej+panier dejeuner)
ce sont des gens adorables
mp si interressé
attention,cette adresse je veux bien la communiquer,mais c est un endroit sage ou les ruptures et autres sont proscrites,tant par les habitués qui y vont que par l agriculteur fervent adepte de la chasse....



avatar thom 17-09-2009 13:20
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

Greg,
ca m'intéresse.
Et je n'y vais pas pour faire des rupteurs ou foutre le boxon.

avatar gregsp76 17-09-2009 17:04
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

contact moi par mp et jte donne tout ca



avatar gregsp76 17-09-2009 17:11
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

je me doute que vu ton post et le fait que tu y aille avec ta fille tu n y vas pas pour ca,je parlais pour les autres qui pourraient etre interressés



avatar Cyrano 18-09-2009 11:22
Re: Aller au SBK avec ma fille de 8 ans ? (tr)

thom a écrit:

> Mouais mouais mouais...
> Bon, je vais encore un peu réfléchisser ...
>
> >Cyrano: je me tâte aussi pour Mettet, et j'y suis allé avec la
> p'tite il y a 3-4 ans.
> Mais je trouve qu'ils exagèrent un peu avec le prix.
>
> Tu y vas ?
>

A vrai dire, j'y suis plus allé depuis longtemps, mais effectivement, ça a bien augmenté.
Je crois que si j'ai le temps, je préfère aller user de la gomme.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter