Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

avatar ypolem 05-10-2009 13:01
Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

Ben voilà une vraie question fondamentale du lundi matin s'il en est.
super content

Je dépasse ce matin 2 BM (les grosses 1.200 GT ou LT) : les 2 écoutaient la radio.

Et je me suis fait la réflexion, "tiens c'est bizarre, jamais on croise des mecs en BM qui écoutent de la musique ?!?"

(évidemment que je ne m'attend pas à ce que le béhémiste écoute de la techno ou rap à donf. mais pourquoi toujours la radio ?)


Alors, qu'en pensez-vous ?


(à toutes fins utiles, je précise que je n'ai rien contre ceux qui roulent en BM, que j'ai cité BM mais j'aurais pu aussi écrire Honda Panam sourire

avatar Cargo 05-10-2009 13:12
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

Bonjour,

parce que comme en voiture, quand on peut pour aller au taf, on ecoute la radio.

Je pense que tu croises ces BMV le matin ou le soir sur les trajets maison boulot dodo.
Si tu croises les meme en balade le WE je pense qu'ils ecoutent de la musique, non?



avatar RJVB 05-10-2009 13:56
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

C'est quoi la différence?

Ah oui, ici en France, la radio sert pour le blabla, pas pour la musique clin d'oeil j'aime



avatar Ragnard 05-10-2009 15:48
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?


Bonjour à toutes et tous,

Pour répondre à la question : je pense que certaines des personnes roulant en BM écoutent la radio de manière à être "aware" lorqu'ils arrivent au taf.

Par ailleurs, je trouve cela assez déplaisant d'arriver à un feu et de "profiter" du programme choisi par le béhémiste auditeur... c'est comme les mecs qui roulent en BAR vitres ouvertes en faisant partager leur programme à leur entourage.

C'est pour cela que sur ma BM j'écoute de la musique grâce à un MP3... comme cela personne ne le sait...

A+

avatar Quardetour 05-10-2009 16:07
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

Tiens, tant qu'on y est.....tu n'as pas relevé quelle radio ils écoutaient et te poser la question "Mais pourquoi les mecs en BM écoutent France Inter et pas Skyrock ? Hein, pourquoi ?"

Ca pourrait être passionnant...



avatar cavalerie 05-10-2009 20:28
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

j aime bien surtout qd ils ecoutent france musique et qu il y a du jazz

avatar RJVB 05-10-2009 23:12
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

C'est pas les BM qu'on appelle les "vieux tracteurs" d'habitude, mais cette remarque m'a rappelé celle-ci:
[www.youtube.com]

super content



avatar Cornélius 06-10-2009 20:09
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

ils écoutent france culture ou france musique , des trés bonnes radios par ailleurs clin d'oeil

avatar DR. Gonzo 06-10-2009 20:26
avatar TOM 07-10-2009 08:55
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

Ils écoutent la radio, parce que le MP3 est une option couteuse sur la BM et pas trés pratique.

J'en ai une, c'est pour ça que je le dis et comme dit plus haut ça me gonfle de ne pas avoir un systeme blou-tousse bien foutu pour pas inonder l'entourage de ce que j'écoute, alors je préfère ne pas la mettre....

maintenant sur le périph ça peut etre aussi un élément de sécurité....tu fais brailler une chaine de rappeurs ou de musique classique et tout le monde se pousse...

super content super content super content

avatar TOM 07-10-2009 09:14
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

...Sans compter la honte que tu te petes si la radio que tu captes, passe Chantal Goyat ou Nana Mouskouri, avant que tu ais le temps zapper...


super content super content super content

avatar Cornélius 07-10-2009 18:57
avatar l'haricot 11-10-2009 09:58
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

"parce que le MP3 est une option couteuse "

J'allais le dire en déconnant... Lecture mp3 en option ??!! Pas mesquins pour deux balles, les mecs...(misère...)



avatar dan83NX 11-10-2009 19:41
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

Et bien moi je roule en BMW K1200GT et je n'ecoute pas de musique en moto , sinon je suis un fan de Rock , ca va pas ensemble ? rock et BM cool Et toi tu ecoutes du rap sur ta Kawa , avec la grosse radio attacher avec un sando super content ou France culture ? .
super content super content MDR

avatar Motard passager 12-10-2009 07:38
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

en BM, Wagner only j'aime , t'imagine attaquer le périph avec la chevauchée des vaches qui rient super content , des fois le matin suis doublé (parfois avec weeling l'été entre les 2 feux distants de 100m ) sur la Défense une R1200RT avec du rock à fond, ça réveille avant d'arrivée au boulot. cool

avatar Loup Garou rms 12-10-2009 10:44
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

j'ai roulé avec un pote en Gold qui écoutait du verchuren a fond de cale...
il a fini la balade seul en râlant que nous ne l'attendions pas timide



avatar diabolo78 12-10-2009 21:55
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

ils peuvent bien ecouter ce qu'ils veulent,mais ça doit demander beaucoup de concentration car ils sont comme les "bikers",ne disent jamais bonjour aux autres motards,ça doit monter a la tete de rouler en bm et ecouter france musique... clin d'oeil

avatar cajo 13-10-2009 07:54
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

... tiens, une bonne lapidation aux mecs en Bm..... ! Qu'on en finisse, quoi...
j'aime clin d'oeil



avatar TOM 13-10-2009 10:20
avatar Motard passager 13-10-2009 12:00
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

pourquoi les mecs qui roulent pas en béhèm sortent pas de la ville ? on pourrait les saluer, pis leur faire écouter Hendrix (là, j'aurai du mal, j'ai pas encore la radio, ni même la télé sur la GS et je pense rarement à emporter le portable !)

avatar diabolo78 13-10-2009 12:43
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

non,rassurez vous ce n'est pas une lapidation,j'ai quelques amis qui roulent en bm,mais méme eux,lorsque je les croise ne disent pas bonjour aux autres motards,et c'est vrai que c'est enervant que ce soit tjrs les mémes...pourtant je leur dit mais rien a faire...ce qui n'empeche pas qu'ils sont tres sympas,a pied... clin d'oeil

avatar dan83NX 14-10-2009 12:37
Re: Pourquoi les mecs en BM écoutent la radio et pas de musique ?

Desoler les mecs , c'est encore du importe quoi ! pas content c'est un peu lourd a la longue .
OUI il y as des mecs en BM qui ne repondent pas , OUI il y as aussi des mecs qui roulent sur d'autres marques (yam Kawa honda et..etc ) qui eux aussi ne reponde pas , alors merci mettaient donc les *****de côtés , il sont pas tous en BMW loins sans faut timide ce sont pas des motards .
Moi je dit bonjour et je m'arrete quand un motard a des problemes ......et vous ? super content super content ..........Pas sur Hé.!!!!!!!
aller tiens je vous envoie mon salut

s1.gif

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy