Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseil Circuit Sud Est

avatar Kaoua 03-10-2003 10:57
Conseil Circuit Sud Est

J'ai envie de me lancer.
Je voudrais apprendre ma bécane et quelques notions de pilotage (je pense que ça peut être utile sur route).
Sachant que je n'ai JAMAIS posé mes roues sur un circuit, que je flippe un peu de me retrouver au milieu d'un bande de furieux et que je n'ai pas envie de me mettre au tas, connaîssez-vous un plan pour tourner dans le sud est, c'est à dire au Luc.
Si possible pas trop cher et avec un encadrement sérieux et des motards de mon niveau (débutant sur piste)
Merci d'avance

avatar Syssou 03-10-2003 11:21
Re: Conseil Circuit Sud Est

Le Luc c'est mal barré, beaucoup d'italiens qui reservent longtemps a l'avance,
Ledenon, circuit magique et couillu j'aime , il existe des journees d'entrainement par niveau (debutant, moyen, et confirmé) 80 euros, mais la saison se termine
Ales j'y vais la semaine prochaine, par niveau également, 85 euros. j'aime

Y'a aussi des journees au Gd Sambuc... mais la commence par creuser ta tombe, t'as pas droit a l'erreur

Pour les notions de pilotages il vaut mieux faire un stage, ce type de journée n'étant pas trop adapté pour apprendre.

avatar Kaoua 03-10-2003 11:33
Re: Conseil Circuit Sud Est

Merci pour les conseils Syssou
Sympa la photo !
Tu tournes assez souvent non ?

avatar Syssou 03-10-2003 16:41
Re: Conseil Circuit Sud Est

Ledenon est un circuit magique, dixit un pote parisien : a cote Carole c'est un circuit de mickey cool

J'aimerai y etre plus souvent j'aime

avatar Kaoua 03-10-2003 18:31
Re: Conseil Circuit Sud Est

ça fait quand même une trotte pour y aller non ?
Je vois pas exactement ou c'est

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter