Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel moyen de protection efficace contre le vol

avatar iceko 28-02-2004 11:07
Quel moyen de protection efficace contre le vol

Tout est dans le sujet, j'aimerai savoir qu es ce que vous utilisé pour eviter le vol de la moto, hors le gros cadenas lol.



avatar Neo[blue] 28-02-2004 11:19
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

cherche pas, les antivol quel qu'il soit est juste là pour retarder.. si le gars veu ta moto il la prendras...

a banir : le bloc disque, c'est bon juste pour aller acheter le pain et encore.

ensuite le U ou la chaine. le U paraitrait plus éfficace. et plus pratique, mais on peut pas toujours attacher a un pt fixe, avec la chaine oui.

l'ideal U+ chaine.

avatar ZX7Powaaa 28-02-2004 15:16
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Protection efficace contre le vol --> etre assuré contre le vol... Tu ne reverras pas forcement ta belle, mais tu recupereras au moins une bonne partie de la mise de depart !!!!

avatar titon 28-02-2004 15:31
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

le meilleur antivol du monde
t achete Triumph
c est invendable et involable ( hors speed )

avatar iceko 28-02-2004 20:53
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

ouais ben assurance contre le vol pour une kawa de 93 ca vo pas le cout, j'aurai pensé au bloc disque car cé ptit et leger mais bon vous dites que cé nul, evidemment il y a la grosse chaine ou le u mais cé encombrant, il y a aussi la solution mettre une alarme mais bon, d autres solutions? deja en premiere temps je vais mettre un coup circuit...apres a voir...



avatar Neo[blue] 28-02-2004 23:37
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

ben le bloc disque, tu le regarde un peu méchament, tu fronce les sourcils et il tombe tout seul...

avatar Dino 29-02-2004 17:59
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Moi je viens de faire installer une alarme.
Donc la seule solution pour la piquer c'est de la monter dans un camion, et encore ils ont interet a etre costaud et a faire vite car l'alarme gueule très fort. Je ne vois pas plus efficace. Prévoir 450€ pour ce gadget.



avatar pixar54 29-02-2004 18:00
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

je sais pas ce que vous utilisez comme bloc disque, mais le mien y faut déjà en vouloir est être suffisament outillé pour en venir a bout...bien sur je l'ai couplé à une chaine pour fixer la moto...



avatar Mc Bob 29-02-2004 18:13
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

roule en RER clin d'oeil on ne me l'a jamais volé jusque là.... cool



bon oki je soooooooooooors



avatar iceko 29-02-2004 18:57
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

oui la solution alame cé le mieux, et les bloc disque qui fait alarme gadget ou efficace ?



avatar Motard passager 29-02-2004 19:34
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Pff vu la solidité d un disque super content .
L alarme c est pas mal mais vu le nombre de mec que j ai vu en rade , ca m ennuie plus qu autres choses ( encore ce matin un ami ).
Moi j envisage un systeme genre "traqueur" , ca devrait bientot etre dispo pour becane et si l assurance fait un "petit geste" ca peut etre vachement interessant cool .
[www.traqueur.fr]

avatar Motoraleuse 29-02-2004 23:36
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

j'ai deux blok disques, un U, ma voiture qui bloque le passage et la porte du garage .. mais en dehors j'evite de m'éloigner..

mais Neo, le blok disk ça peut aussi servir à faire tomber sa moto timide

avatar baby ducat 01-03-2004 09:08
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

salut ,dans mon parking , moi g mis un crotale lové au guidon , qui fait office d'alarme et un pitt attaché à la roue arriere clin d'oeil le + c.iant c le matin pour rentré les bestioles surtout le crotale

bon ok v au boulot !



avatar jossv650 01-03-2004 10:35
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

le u c'est bien.


Si tu fait dormir ta moto dans un parking ou dehors tu mets 2 U : Un qui prends le baton de de la roue et la fourche, puis le second U qui prend le premier et un point fixe. C'est l'attache la plus efficace. Ensuite tu peut rajouter rajouter une chaine mais bon.
L'alarme c'est bien, mais il faut rouler souvent si tu ne veux pas decharger ta batterie.

A oui essaye d'attacher ta moto là ou du monde passe.



Sinon, y'a la methode "impunité zero": Tu place une grenade dégoupillé entre le carter et la béquille. Dès que le voleur débequille ça fait boum. Ok ya plus de moto mais ya plus de voleur non plus. timide

avatar franç' 01-03-2004 12:13
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Le bloc disque c'est 0! Ca résiste encore moins longtemps qu'un U, quelques secondes au + pas content Y'a qu'un bloc disque classé SRA mais il est pas homologué FFMC donc bof.
Sinon moi j'ai U SRA-FFMC + chaîne SRA-FFMC comme ça je prends la fourche + roue avant et un point fixe. C'est ce que j'ai trouvé de mieux. Sur ma XJ600N la chaine rentre sous la selle et le U j'ai mis un porte-U externe.
L'alarme ça marche pas mal vu que la moitié du temps si on veux te la piquer y'aura plus de batterie et mine de rien ça se déconecte comme un rien! pas content Le bolc-disque-alarme fait du bruit mais pas plus solide alors si il est jeté dans les égouts en 20 seconde ça a une efficacité très limitée pas content

V et prudence sur la route

avatar Tarass Boulba 01-03-2004 13:17
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Quel moyen de protection efficace contre le vol ?
Moi, j'habite en Suisse........
ouarf-ouarf-ouarf.....
Donc, pas de soucis et aucune angoisse..(bien-sûr, ça arrive aussi...)
Ex. pour vous faire rougir d'envie :
J'ai oublié les clefs sur ma moto (place pour 2 roues à l'ext.) un samedi après-midi pendant 4 heures avant de m'en rendre compte...les clefs étaient encore là....
J'ai fait tomber une autre fois mes clefs sans le voir à côté de ma moto à la même place...un gars les a remenées au garage de moto 30 m. plus loin...
Mon mono 650 n'était fermé qu'avec le verrouillage-guidon pendant 3 ans à l'ext. Jamais de soucis.....
Quand je lis ce que vous devez faire pour les prôtéger....3 U, 5 bloque-disque, 17 chaînes.....j'ai mal au c** pour vous....

avatar neutron68 01-03-2004 13:49
avatar iceko 01-03-2004 20:48
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

tres interessant ton adresse neutron68, et là c'est clair un bloc disk s ouvre en quelques secondes, les chaine quasi pareil, les U sont les plus resistant, bon le seul probleme qui se pose comment sa ballader avec un U sur la moto ? il existe des fixations mais pas pour les sportives ?



avatar lilith13 01-03-2004 21:12
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

une alarme... ouais !! je vois mal ce que deux costaud mettant ma becanne dans un fourgon pourrais etre effrayes en me voyant arriver !!! meme si je prend mon air tres tres mechaaaaaaaaaant.... !!!!!



avatar Peterpan 01-03-2004 21:35
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Un clin d'oeil de ta part, ...et je remets la moto en place!!! clin d'oeil

avatar Kawaboy 01-03-2004 23:02
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

j'enleve la roue avant et la roue AR , puis je l'attache par le cadre à un point fixe avec deux U + une chaine . clin d'oeil

avatar pollux 01-03-2004 23:25
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Un fil plus sur le cadre de ta moto, branché sur du 220V...
Le gars qui touche fait masse......... j'aime j'aime j'aime



avatar Peterpan 02-03-2004 10:31
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Pollux--> T'as pensé au gamin qui rêve de moto et qui a envie de l'effleurer

en passant!...et voilà comment un rêve peut se transformer en cauchemar!
clin d'oeil clin d'oeil

avatar mimi 02-03-2004 11:46
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

dans le meme registre y a aussi un colt 44 magnum un peu bruyant a l'usage mais d'une efficacite retoutable et comme le U pas facile a trimbalé hihihihihihi
a+mimi

avatar lilith13 02-03-2004 12:06
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

je loue 2 costaud baraques et j'en met un devant, un derriere !

meme pu besoin de chaine ! top classe en plus (sauf que ca rentre pas sous la selle... mince !)



avatar Motoraleuse 02-03-2004 12:16
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Peterpan > jsuis d'accord avec pollux.. au moins y'a plus de traces de petits doigts sur ta moto :)

avatar JamesWeb 02-03-2004 12:19
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

Bonjour,

Pollux> pas cool pour les gosses triste , mais pour les clebs c'est royal! Plus de **** sur la jante....... clin d'oeil

Sinon le meilleur moyen pour ne pas se la faire voler........rester assis dessus........ super content

C'est l'antivol le moins cher et en plus son utilisation te fait plaisir....... sourire


Bonne route.

avatar youri 02-03-2004 13:08
Re: Quel moyen de protection efficace contre le vol

moi .... 2 piton 1 a l'avant et 1 a l'arriére attaché a un point fixe!

il faut savoir que les volleur s'attaque moin a une moto avec 2 antivol qu'a une moto avecv 1 seul!

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter