Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

feuilles de carbone et chaleur ?

avatar Neo[blue] 26-04-2004 12:59
feuilles de carbone et chaleur ?

Bonjour,

Je sais qu'il existe des feuilles de fibre de carbonne et j'aimerais en mettre sur mon pot (en effet il est rayé et c'est pas tres joli), ça me couterai quand meme moin cher que de le changer et en plsu c'est la misere pour en trouver un d'occase pour NSR. Donc je sais que le carbone tien a la chaleur d'un pot (sinon on ne ferais pas de vots carbone) mais j'aimerais en mettre sur mon pot car je sias que ça se vent au m².

Quelqu'un l'a déjà fait ? c'est mieux de vernir ensuite ? quels sont les produits qui tiennent a la chaleur dégagée par le pot ?

Ou trouver tout ça ?

avatar castor 26-04-2004 14:04
Re: feuilles de carbone et chaleur ?

ce n'est pas la fibre de carbone qui ne résiste pas à la chaleur mais la résine epoxy qui lui sert de matrice. Elle est utilisée uniquement dans les silencieux à absorption car l'élévation de température est relativement faible, mais dés que la laine de roche est tassée la résine se dégrade est devient marron.
Tu va avoir du mal à fixer proprement ta feuille carbone et le résultat risque de se dégrader rapidement.

avatar lestouï (R.A.T) 26-04-2004 21:59
Re: feuilles de carbone et chaleur ?

regarde avant si tu ne peux pas trouver l'enveloppe extérieure chez le fabriquant de ton pot ...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter