Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Achat Hornet a une casse - 2600 euros

avatar JoeyTribiani 28-04-2004 18:10
Achat Hornet a une casse - 2600 euros

Salut,

Je viens de trouver (je pense) une bonne ocaz' et je voudrais bien avoir lavis de quelques autres personnes !!!
Voila, en faisant un tour a une casse, g trouve :
une hornet 600 de 2001 avec environ 20.000 km
la moto est passee au marbre (fait par un pro - factures a lappui), il lui manque : la jante avant, un radiateur, deux tubes de fourches et un guidon...

Le gars de la casse me le vend 2600 euros, avec environ 1000 euros a mettre dedans (jante - 200 euros, radiateur - 400 euros, tubes de fourche - 350 et guidon - 50 euros)

Voila, dites moi ce que vous en pensez !!

ps: prix aprox, neufs... sauf pour la jante

avatar john83 28-04-2004 18:07
Re: Achat Hornet a une casse - 2600 euros

bah pour 4000 € tu trouves des hornet de 2001 regarde le mec là :

[www.trokers.net]

j'ai reçu les photos et elle est belle en plus. En discutant un peu tu peux tomber d'accord à 3900 €

Tu penses vraiment que ça vaut le coup de s'ennuyer avec une moto accidentée ?



avatar JOKER5 28-04-2004 18:09
Re: Achat Hornet a une casse - 2600 euros

Si tu as 4000 euros à mettre dans un roadster sportif...

Tu peux facilement trouver mieux, plutôt qu'acquérir une épave. Une vraie bonne occasion, c'est mieux.

avatar Fafa 28-04-2004 20:35
Re: Achat Hornet a une casse - 2600 euros

Une hornet accidentée visiblement aussi facilement réparable c'est louche.

Je veux dire par là que moi aussi je suis allé voir dans une casse, des hornet reconstruite ils en rentraient 3 par semaine toutes vendues la semaine suivante. C'est un marché assez juteux.

Si y'a juste du remontage à faire, ça me parraît louche comme histoire, car si c'est pas valable pour lui (qui à dû racheter l'épave peut être 2000e), ce ne sera pas valable pour toi. A moins qu'ils soient débordé à en reconstruire d'autres.

Va voir avec un mécano, ça me parrait peu ce qu'il y à mettre au bout.

avatar zessy 30-04-2004 08:41
Re: Achat Hornet a une casse - 2600 euros

A mon avis, une moto accidentée au point de nécessiter un marbre, c'est pas une bonne idée, tu risques d'avoir quelques surprises à l'usage. Et puis rien ne te dit que celui qui fait le marbre n'est pas un bon pote du casseur, s'i par exemple il fait souvent appel à lui. Méfiance, méfiance. Surtout que pour le prix, c'est pas franchement intéressant. Trouve-toi plutot une bonne occase...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy