Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Problème sur Suzuki GSX-R 1000 : accélération incontrôlée

avatar naomie 24-10-2004 20:31
Problème sur Suzuki GSX-R 1000 : accélération incontrôlée

Bonjour, je fais de la mot depuis 15 ans, je suis père de famille et responsable, mais alors que j'accélérais en 1ère avec mon GSXR1000 entre 50 et 60 km/h en ligne droite avec un bus devant moi à 80 mètres de façon certes sportive mais comme d'habitude, je me suis retrouvé éjecté de la moto, avec la moto qui est partie devant en Wheeling fou ... J'ai la certitude que la moto à eu réponse démesurée par rapport à ce que je demandais. La moto est morte car elle s'est encastrée sous un bus, j'ai glissé, mes protections de botte de coudes, de dos ont travaillé et par chance je n'ai rien heurté.
Je souhaite savoir si d'autres personnes ont connu un tel phénomène d'accélération incontrôlée sur un GSXR1000 (modèle 2002)
Pour info : je maîtrise les wheelings sans aucun pb et avant de mettre la moto à la verticale pour se mettre en vrac avec un bus 80 m devant il y a un monde ... Je suis donc certain qu'en ce qui me concerne la moto à répondue de façon anormale. Cela me semble suffisamment grave pour tenter de trouver une explication.
Le câble d'accélérateur n'était pas bloqué après l'accident et semblait bien fonctionner.
Dans l'attente d'autres expériences éventuelles similaires
A bientôt.



avatar Cerbere 24-10-2004 21:54
Re: Problème sur Suzuki GSX-R 1000 : accélération incontrôlée

J'peux pas t'aider...

J'ai depuis plus de dix ans des sportives SUZUKI et j'en suis à mon troisième 1000 GSXR. Je n'ai jamais eu de réaction comme celle que tu décris et je n'ai jamais entendu parlé de choses comme celle-là