Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Hornet CB 600 FS à 4000€

avatar grego210982 15-04-2005 13:31
Hornet CB 600 FS à 4000€

sourire Salut la compagnie
J'apprécie vraiment le hornet cb600 fs, il est agréable en ville et sur route, le moteur est souple et en ouvrant progressivement la 2ème jusqu'à 8000tr waouh c'est bon mieux qu'en ouvrant tout d'un coup. clin d'oeil

J'ai parlé de la Z750S à mon père car je suis allé la voir hier avec ma copine, la 1ère chose que j'ai dit : la moto est superbe en noir, elle est vraiment très belle sourire ma copine m'a dit c'est vrait quelle est belle. Je suis monté dessus(sur la moto et pas ma copine) timide on y est bien installé, la position à l'aire agréable, j'ai pas pu faire l'essaie car il me demande le permis et non le provisoire donc j'y retourneré avec mon père.

Mon père ma parlé de la dernière suzuki 650svs qui à l'air d'être vraiment pas mal du tout et que la position na pas l'air exagéré sur l'avant comme je le pense et il me dit aussi que si je veux il me vend son hornet à 4000€.
Donc pour ne pas rester sur 1 seule moto, j'irais essayer la kawa Z750S et la suzuki SV650S car le Hornet je connais et la je me déciderais beaucoup mieux.
Voilou A+ la compagnie.

avatar motard.54 15-04-2005 13:48
Re: Hornet CB 600 FS à 4000€

l'avantage avec le hornet de ton pere c'est que tu connai bien l'ancien proprio donc a priori pas de surprise!! si le prix est correcte pour la machine, je pense que ce serais une bonne solution, la H6 est une bonne machine pour qui sais garder la tete froide... clin d'oeil



avatar iznoo 16-04-2005 05:28
Re: Hornet CB 600 FS à 4000€

salut vas faire les essais avec ta copine en passagere histoire que ca lui plaise aussi clin d'oeil

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter