Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki 600 ZZR ou Suzuki GSX-F pour débuter ?

avatar tony71 04-01-2006 16:13
Kawasaki 600 ZZR ou Suzuki GSX-F pour débuter ?

Salut à tous,
Quelle serai la meilleure des 2 pour débuter sachant que je suis étudiant et que je n'ai aucune experience de la moto, j'ai eu mon permis il y a 2 mois. Merci de vos conseils

avatar Ju. 04-01-2006 16:20
Re: Kawasaki 600 ZZR ou Suzuki GSX-F pour débuter ?

Elle est belle la 600zzr mais ça va te coûter bonbon de l'assurer.
Les motos carrénées reviennent plus cher en cas de chute (je dis ça comme ça, hein...).
Pas vraiment idéal pour démarrer à 22 ans en étant étudiant, mais si c'est ton choix et que tu as les moyens.
Beaucoup vont te conseiller de te faire la main sur un cb500 (ou qq chose du même gabartit), c'est pas une mauvaise idée, à toi de voir.
Bonne chance dans ton choix en tous cas !

avatar petitcoeur 04-01-2006 16:54
Re: Kawasaki 600 ZZR ou Suzuki GSX-F pour débuter ?

Tout d'abord salut et bonne année !
J'ai un 600ZZR avec lequel je viens de chuter d'ailleurs...et c'est une excellente machine, cependant pour débuter, ca risque de faire beaucoup car le moteur est tout de même assez violent...
Je connaît pas trop le GSXF mais ca a l'air un peu moins brutal alors...
Sinon, rappel toi que le carénage revient trés cher en cas de chute, j'en fait l'expérience... triste

V

avatar tony71 04-01-2006 16:57
Re: Kawasaki 600 ZZR ou Suzuki GSX-F pour débuter ?

C'est vrai j'y ai pensé au cb mais je doit mesurer pas loin d'1m90 et j'aimerai bien partir en vacance avec ma moto.Pour l'assurance, c'est vrai que c'est pas donné mais je pense m'assurer au semestre pour l'instant.
Ce qui m'inquiète c'est le cout d'entretient, la fiabilité...

By

avatar moucham92 04-01-2006 17:14
Re: Kawasaki 600 ZZR ou Suzuki GSX-F pour débuter ?

tony71 a écrit:

> Ce qui m'inquiète c'est le cout d'entretient, la fiabilité...