Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

avatar GuiIIaume 10-04-2006 19:22
Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Hello à tous,

Ca y est je suis décidé a me séparer de mon Petit B6 pour un FZ6N. Seulement je ne connais pas du tout les bons/mauvais concessionnaires YAM que ce soit du niveau commercial ou technique.

est que quelques habitués de la marque au diapason pourraient me renseigner ?

Je suis sur Courbevoie, donc je cherche dans le 92 ou sur paris.

Merci de vos lumières.



avatar Toffee 10-04-2006 19:30
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Pour l'achat de la mienne, j'avais été voir a celui de Rueil malmaison. Le feeling etait pas trop mauvais mais je ne sais pas s'ils sont bon.

Par contre, il parait qu'il y en a un tres bon (en tout cas pour la mécanique:
que tu viens de paris et que tu prends le pont de suresnes, tu prends la cote et en plein milieu de la cote tu as un concessionnaire yamaha qui a tres bonne réputation. Par contre, impossible de me souvenir du nom! clin d'oeil



avatar GuiIIaume 10-04-2006 20:16
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

SOTOR
16 AVE DE COLMAR
92500 RUEIL
Tél : 01 47 16 19 19
Fax : 01 47 16 19 59
Site web : [www.sotor.fr]
Plus de 1000 m² au total ! Pour une meilleure présentation des produits, une meilleure organisation et pour satisfaire le plus grand nombre d'entre vous ! Showroom motos neuves et d'occasions, espace accessoires, service rapide toutes marques.


serais ce celui ci ?

Merci



avatar Toffee 10-04-2006 23:34
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

guillaume,

Sotor est bien celui de Rueil.

Par contre, pour le 2eme, cela doit etre:
Yamaha DMS Agent
94 BOULEVARD HENRI SELLIER SURESNES

Je crois que DMS a une bonne presse pour l'entretien. par contre, pour la vente, je ne sais pas.



avatar nicoxj900 10-04-2006 23:57
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Perso, je connais trèèèèèèèèèèèèèèèès bien les 2.

Le premier, c'est une usine. Alain, le boss, est super sympa, mais c'est avant tout un commerçant.

En ce qui concerne DMS, Denis est un pote. C'est un passionné, et son second, Fred, est un ancien de Honda, passionné aussi. Dan, le mécano, est un ancien apprenti, qui a voulu rester en tant que mécano avec Denis.

Ils sont tous les 3 extrèmement compétents et consciencieux !

Je vais d'ailleur aller leur dire bonjour en fin de semaine : je suis sur Rueil.



avatar GuiIIaume 11-04-2006 07:36
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Merci Nico,

Je vais allez les voir tous les deux ce week end pour voir ce qu'ils me propose que ce soit poru l'achat ou pour la reprise.

Au fait le delais à partir de la signature pour un FZ6N c est de quel ordre ? 1 semaine ? Un mois ? voir plus ?



avatar bozo 11-04-2006 08:53
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Et bien moi, j'ai une expérience mitigée des 2, et aucun ne me fait rêver, pour l'entretien entends-je

Exemple: je viens de faire changer mes ressorts de fourche sur mon ***** feu et au bout d'une centaine de km, la fourche avait de drôles de réactions. En effet, d'un côté la vis était desserée et de l'autre , y'en avait plus...Oubli de resserrage? (C'était à l'occasion de la révision des 10000km et avant rien n'avait bougé)

Comme je ne suis pas sur, je ne dirai pas chez lequel c'était, mais avec l'autre, c'était le feeling et la réception qui n'était pas bonne.
Alors match nul triste

avatar nicoxj900 11-04-2006 19:59
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

bozo >> je sais qu'il y a eu des pb de ce type à Rueil, mais il y a bien longtemps ; le "mécano" en cause a été remercié vite fait.

Ca m'étonnerait que cela arrive chez DMS, car je sais comment ils travaillent ... Question accueil, si c'est en plein rush, ben des fois ça surprend, je m'en suis rendu compte. Perso, pas de soucis : ce sont des potes ...



avatar GuiIIaume 11-04-2006 20:28
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Et ils vendent du neuf ?

Et t en que j'y suis, tu n'as pas des prix ? j'aime

huhu !



avatar nicoxj900 11-04-2006 20:31
Re: Recherche Concessionaire Serieux Yamaha sur Rueil et alentours (92)

Ils vendent du neuf, oui. Perso, mon XJ900 vient de là, il y a 140 000km clin d'oeil

Le Fazer de mon père aussi.

Par contre, je n'ai jamais acheté de neuf timide



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter