Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

pantalon hiver,lequel?

avatar rambo 20-09-2006 06:59
pantalon hiver,lequel?

bonjour à tous! ,je suis actuellement à la recherche d'un pantalon qui me permettra d'etre protegé du froid et de la pluie, j'habite aix en provence et entre novembre et mars le matin il fait un peu froid pour aller au boulot!, j'en ai assez de mettre 2 pantalons alors je voudrais que celui ci ai des protections et se porte juste avec un sous vetement en dessous, d'avance merci pour votre aide et votre experience!

avatar anagha 20-09-2006 09:12
Re: pantalon hiver,lequel?

pantalon bering fit 133 roros chez cardy etanche au vent a la pluie et doublure en alu amovible + doublure chaude....... j'aime
et coris moi je ne regrette pas mon achat j ai roule tout l hiver avec et JAMAIS eu froid ........ clin d'oeil

avatar Al_90 20-09-2006 09:15
Re: pantalon hiver,lequel?

IXS (nimab ?) , doublure amovible super fine et super chaude, protections intégrées et prix de l'ordre de 150 Euros ... j'en suis très satisfait (testé par -7°C sur autoroute).



avatar Mr.Elmer 20-09-2006 09:22
Re: pantalon hiver,lequel?

Normalement Rambo, il se couvre juste avec une bache et de la cordelette pour affronter l'hiver du nord des States...Alors l'hiver à Aix, c'est de la rigolade pour lui... super content
Bref n'importe quel pantalon avec membrane imperméable, t'as l'embarras du choix...Bering, Dainese, Gericke, BMW, Spidi, Dafy etc etc font des pantalons de ce type de 50 à 500 euros...mais pour 100 roros t'as deja un tres bon produit...A toi de choisir le modele que tu veux...
Et si vraiment t'as froid, investis dans des sous vetements en windstopper, c'est plus cher que damart mais ça marche quand meme mieux...

avatar anagha 20-09-2006 10:51
Re: pantalon hiver,lequel?

ah oui j oubliais le bering fit a des protections aux genous et aux hanches...... super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter