Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Yamaha Fz6, XTX 660 ou MT-03 ?

avatar Yusu 28-03-2007 23:44
Yamaha Fz6, XTX 660 ou MT-03 ?

Bientôt 18ans...
Bientôt un permis 34cv...
Bientôt une nouvelle moto...

Adieu ma petite 125, et place à............................ un choix trop dur !!

Que vais-je prendre ??

Étant fan de yamaha, ca sera une yamaha forcément.
Étant jeune, j'adopte une conduite un peu sportive, et j'aime bien me balader sur les routes pendants de longues heures... Mais étant encore lycéen, je fais beaucoup de ville. Donc on peut dire que j'ai un parcours quotidien mixte, et que je suis un peu foufou...

Bon alors, voici mes trois possibilités:
- Yamaha xtx 660
- Yamaha FZ6
- Yamaha MT-03

Quelle est la meilleure pour moi ? Que me proposez vous ?
Ca me tourmente depuis pas mal de temps et je sais toujours pas laquelle choisir...

avatar Eribike 29-03-2007 00:23
Re: Yamaha Fz6, XTX 660 ou MT-03 ?

Salut.

Moi aussi ,j'ai le meme "souci " pour changer la mienne.
Dans le choix que tu donnes,j'opterais pour le xtx,mais as tu déja essayé les 3? V clin d'oeil Et prudence



avatar koumaba95 29-03-2007 01:22
Re: Yamaha Fz6, XTX 660 ou MT-03 ?

si t'es en 34cv oublis le FZ6 tu vas vite t'emmerder...



avatar Yusu 29-03-2007 10:00
Re: Yamaha Fz6, XTX 660 ou MT-03 ?

Nan je les ai pas encore essayé, j'ai pas encore le permis pour. Mais je prévois.

avatar nicoxj900 29-03-2007 10:01
Re: Yamaha Fz6, XTX 660 ou MT-03 ?

QUestion moteur, le XTX et la MT-03 partagent le même, pas un foudre de guerre, mais robuste et courageux (moteur de la XTZ en son temps, mais là il n'était pas catalysé et avait encore des carbus !).

Si tu veux prvilégier le look, pas d'hésitation, MT-03. Si tu veux privilégier les perfs (bon, on ne rit pas au fond de la classe !) et le fun, alors je pense que la XTX est mieux.