Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

où trouver des vis carénage

avatar mich 57 01-05-2007 20:23
où trouver des vis carénage

ou pourais-je trouver les vis du carenage d'origine pour ma gsxf1100 de 1989

avatar Strom's 01-05-2007 21:01
Re: où trouver des vis carénage

mich 57 a écrit:

> ou pourais-je trouver les vis du carenage d'origine pour ma
> gsxf1100 de 1989
------------------------------------

Chez SUZ ? Ou dans une casse moto....



avatar GSX1400K2 02-05-2007 13:30
Re: où trouver des vis carénage

Moi je les ai achetées chez Suz à l'époque où j'ai voulu remettre mon 11F à neuf.
Prépare la valise de billets...c'est hors de prix par rapport à ce que ça vaut en réalité.
Malheureusement, les têtes sphériques tu ne les trouveras pas en boulonnerie indus car là c'est travaillé au niveau esthétique, alors qu'en industrie...

Pour le prix d'une vis en concession, tu en as une boite pleine en fournitures indus.



avatar dlt_nancy 02-05-2007 13:49
Re: où trouver des vis carénage

GSX1400K2 a écrit:

> Pour le prix d'une vis en concession, tu en as une boite pleine
> en fournitures indus.

Le pire, ça doit être la vis de carénage avec son écrou composé d'un section en caoutchouc qui s'écrase lors du serrage (section en caoutchouc qui explose facilement si on a la main un peu trop rustre au resserage...)





avatar Zest 02-05-2007 13:52
Re: où trouver des vis carénage

Va chercher bonheur

Peut-être que je ne suis pas sur le bon modèle, mais c'est déjà une piste clin d'oeil



avatar christian01 02-05-2007 14:22
Re: où trouver des vis carénage

Bjr.
Ce sont des vis speciales (carenages ou bulles )qui sont prevues pour casser facilement (pré-cassées en quelque sorte ) afin qu'en cas de choc ce soit la vis qui casse et non pas la bulle ou le carenage, c'est pour ça que c'est si cher.
On peut mettre des vis du commerce , mais en cas de probleme , la note est plus salée, les vis resistent et ce sont carenages et bulles qui morflent.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter