Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche des avis sur les combinaisons vidal sport (tm)

avatar coolzero 18-07-2007 11:33
Cherche des avis sur les combinaisons vidal sport (tm)

je suis actuellement interesse par cette marque de produit et je voudrais avoir vos avis sur la qualiter de leur combar.

avis aus heureux proprio de combi.
pourier vous poster des photos de vos combar pour pouvoir me fixer sur la qualiter.


pour ceux qui ne connaisse pas : [www.vidal-sport.com]

avatar guzz 18-07-2007 15:33
Re: Cherche des avis sur les combinaisons vidal sport (tm)

Salut

Ma p'tite femme a le modèle Racing et tu peux y aller les yeux fermés ..... Fait juste attention de bien prendre tes mesures, le mieux est d'aller voir une couturière pro (rapide couture etc...) ou de se rendre sur place.

Le cuir est épais et granuleux, les protections sont homologuée et surtout bien à la place kivabien (normal c'est du sur mesure).

Le sieur Vidal fait de la piste et sait de quoi il parle. De plus le service après vente est top.

Si il faut que je me rachete une combarde je la prendrai certainement chez lui. Pour l'instant j'ai une "mike the bike" que j'ai dégoté à 250 zeuros neuve mais la qualité est moindre.

Et pis j'préfère filer mon pognon à un artisan "local" qui sera plus à l'écoute de ce que je recherche plutôt que d'en faire profiter un groupe industriel quelquonque.

@+



avatar btx303 18-07-2007 16:45
Re: Cherche des avis sur les combinaisons vidal sport (tm)

Je rejoins l'avis de guzzz

J'en ai acheté une le mois dernier, avec laquelle j'ai déjà fait quelques heures de roulage. J'en suis super satisfait, le cuir et les coutures sont de qualité, la coupe est ajustée comme il faut. Leur bon de commande est bien fichu, et les mesures sont faciles à prendre si tu te fais aider par quelqu'un.

Délais rapides, et très bon cantact avec le fabricant ce qui ne gache rien

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter