Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche moto-école dans le 77

avatar volverine 24-08-2007 16:58
Cherche moto-école dans le 77

bonjour a tous et a toutes,comme ecrit dans le titre je vais me lancer a 35ans ,il n'est jamais trop tard'fin si un peu quand meme,pour passer mon permis motos d'ici peu,j'y connais pas grand chose tant en permis,formule etc....,qu'en moto et pourtant j'ai quand meme ma petite idée sur mes futurs déesses que je mettrais en concurrence pour mon choix.
j'aimerais avoir des avis sur le genre de moto ecole a eviter ou au contraire a choisir et sur les motos avec lesquelles il vaut lieux debuter.
merci de me faire part de vos avis sans retenue ....a bientot clin d'oeil

avatar Chat Noir 24-08-2007 17:21
Re: Cherche moto-école dans le 77

Cherche une moto-école AFDM. Ils t'apprendront à être un motard responsable, pas à passer le permis clin d'oeil



avatar volverine 24-08-2007 18:29
Re: Cherche moto-école dans le 77

c'est cool merci !!!tant que j'y suis quelqu'un dans le 77 aux alentours de melun pourrais me conseiller pour savoir ou il y a cette moto ecole



avatar packman813 24-08-2007 19:18
Re: Cherche moto-école dans le 77

Comme je l'ai mis dans un autre poste à propos de moto-école, il y a tout sur le repaire :
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar volverine 24-08-2007 19:42
Re: Cherche moto-école dans le 77

merci bcp ça aide enormement,et pour les motos qui pourrais me donner des conseils pour debuter



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter