Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelles références de saccoches cavalieres pour Yamaha 1000 fazer ?

avatar bibi7 10-04-2008 10:00
Quelles références de saccoches cavalieres pour Yamaha 1000 fazer ?

Bonjours a tous je souhaite partir avec ma passagère en normandie le week du 20 avril comme elle n'aime pas le sac a dos donc je veux acheter des sacoches cavalière pour mon 1000 fazer toute en gardant le confort d'assise pour ma chére et tendre je pense au bagstere de ref 4882b
[www.bagster.com]
Ma question et simple est ce que un motard qui utilise des sacoches sur son 1000 fazer peut me donner la référence.
Mais c pas si simple mes clignotant sont intégrés dans la coque arrière dans ce cas si je met des sacoches plus de clignotant prenez vous le risque de rouler comme cela ou il faut que j'intègre des cligno sur mes sacoches.
Merci pour vos réponse et solution

avatar Phil 10-04-2008 21:09
Re: Quelles références de saccoches cavalieres pour Yamaha 1000 fazer ?

On a des sacoches cameron, il me semble qu'elles sont standard.
Apres, ce que tu peux faire, c'est les essayer avant de les acheter.

phil

avatar Oeuf 11-04-2008 08:40
Re: Quelles références de saccoches cavalieres pour Yamaha 1000 fazer ?

Le modèle "sport" n'est pas nécessaire sur la faz 1000 tant qu'a investir pour des sacoches autant optimiser la capacité avec des classiques d'autant que pour avoir un jeu de sacoches toutes simple de chez DAFY (sacoches très bien d'ailleurs) et un jeu de sacoches cameron (que je n'ai essayé qu'en statiques), les dernières plus volumineuses de base me semblent complètement inutilisables une fois ouvertes donc vérifie ca si tu peux avec les bagster.

"Étudie" aussi ton besoin mettre + de 100€ dans des sacoches ne sera pas forcément nécessaire clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter