Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

avatar joelaqunelle 17-05-2008 17:52
Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

Salut à tous et à toutes,
Voila, j'envisage d'acheter ce casque Nolan

nolan-n62-fairyland-rs-hr.jpg


[www.icasque.com]

à ma passagère préféré.
Je voudrais savoir si l'insonorisation est bien parceque mon pot d'échappement fait un peu du bruit et arrive, sur de long trajet, à lui mettre mal au crane.

Sinon dite moi se que vous en pensez, je suis ouvert pour toutes infos.

Merci d'avance

avatar joelaqunelle 17-05-2008 18:31
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

désolé pour le lien, mais j'ai essayé de mettre la photo du casque mais le copier-coller marche pas ici. Je sais pas comment il faut faire super content clin d'oeil



avatar Quardetour 17-05-2008 19:12
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

Pour que le lien soit actif, tu le place entre < > sans espace clin d'oeil

Ca évite le poids des photo.



avatar Oeuf 18-05-2008 10:35
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

le casque est en effet sympa, nolan est une bonne marque donc pourquoi pas mais attention de ne pas t'arrêter au look, plus que le bruit (que l'on peut atténuer avec des bouchons en mousse sur long trajet) le forme du casque/tête et donc le confort qui en résulte montrera plus vite ses limites.

Dans le même style de look (rose pastel), tu peux aussi jeter chez shark clin d'oeil



avatar Mahel 18-05-2008 16:03
avatar Molthou38 19-05-2008 12:47
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

+1 avec Oeuf, un casque est fait pour une forme de tête, et pour ça il faut l'essayer. cool



J'ai également un Nolan, et le bruit ne me pose pas de problème. Ceci dit je roule en pot "homologué".... d'ailleurs mes voisins m"en remercient a chaque foit qu'ils veulent boire leur café sur la terrasse clin d'oeil


a+



avatar joelaqunelle 19-05-2008 13:47
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

ma copine l'a essayé et elle est super bien dedans, mais comme je ne connais pas son insonorisation c'est pour ca que je vous ai demandé.
Merci pour vos infos, je pense que nous allons le prendre.



Bonne bourre à tous



avatar Calou77 19-05-2008 13:48
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

Perso, j'ai 2 Nolan, mais je vais changer triste Bruyant, la mousse s'est tassée très rapidement 3 ans, la visières n'est pas étanche, alors toutes les fines poussières ou tous petits insectes entrent par le haut, la visière anti buée, plus efficace, bref j'ai vu pour le même prix que j'ai payé mes nolan de très jolis casques pour filles chez shark.
cool



avatar Kick-d'1-coup 19-05-2008 14:49
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

Joe >

Le repaire des motards est ton ami .......... la preuve !

[www.lerepairedesmotards.com]

Enfin presque, parce que le N62 n'est pas noté, donc pas beaucoup choisi par les motards, et les autres modèles sont à priori souvent décriés .....

Kick cool



avatar Kick-d'1-coup 19-05-2008 14:55
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

Calou >

Les mousses de chez Shark ne sont peut être pas beaucoup mieux ..... ma chérie vient de changer son S800 après à peine 2 ans : mousses tassées, le casque vibrait en roulant !!

Kick cool



avatar joelaqunelle 20-05-2008 09:01
Re: Que pensez vous du casque Nolan N62 pour femme

calou, c'était comme nolan que t'avais pris.
Encore merci pour toutes vos infos



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter