Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

avatar makol 03-06-2004 20:11
que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

Salut à tous
ben voilà, la question est dans le titre, je cherche des infos sur la 100 GSXF, notamment confort en duo, coût de l'entretien, fiabilité du moteur (100 000 kms, c'est inquiétant ? je pense pas, c'est un air huile, mais bon), coût d'acaht raisonnable pour une bécane de 100 000 bornes, défauts relevés (j'ai cru lire que le freinage était pas top ?)

merci par avance
A+
makol
76 Rouen

avatar brac 04-06-2004 15:50
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

houlàlà......
y a que des "connaisseurs" qui peuvent te répondre..... timide

donc, je vais me lancer: cool
- lourde (attention au kit chaine, la GSX1100G avec son cardan est mieux)
- moteur "commum" à la GSX1100G et donc pour les ignorants "communs" aux anciens B12 (parais que c'est fiable moyennant 1L d'huile tt les 1.000km clin d'oeil )
- parais que la bulle électrique et les plastiques sont de mauvaises qualité (c'est du Suz', donc normal)
- confort pas trop mal, mais protection pas terrible!!!

avatar nicoxj900 04-06-2004 15:53
avatar makol 04-06-2004 20:18
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

non non NicoXj900, pas encore !
mais j'ai vu une GSXF 1100 à 800€, et je me dis que comme toi je pourrais commencer une collec' clin d'oeil super content

pis c'est surtout que ma passagere se plaint du confort de la VFR, elle préférait le XJ900 de 1983 que j'avais avant !!! (tu vois pas des ressemblances, là ?). Je me disais que peut être la GSXF était + confortable, et donc utiliser celle là à2, et la VFR pour moi !

A+
makol

avatar nicoxj900 05-06-2004 14:39
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

OK, compris ...

Perso, je n'ai pas encore essayé le VFR avec SDS, mais cela ne saurait tarder ... Mais j'ai essayé XJ900 et VFR RC24 en SDS, ya pas photo ...

On m'a dit, mais je n'ai jamais essayé, que le1100 GSX-F était presque au niveau du FJ1200 en confort SDS. Donc comparable au XJ900.

Moi aussi j'ai commencé la collec : je garde le XJ ...



avatar Pitch 30-09-2005 14:48
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

salut moi j'ai une gsxf 1100 et elle a maintenant 100 000 kms.
Elle tourne comme une horloge et elle super confortable a deux .
oté tenue de route nickel. Nous on a fiat des centaines de bornes a deux equipé ras la gueule avce les valoches le top case etc.
CA NE BOUGE PAS ET AVANCE TR7S BIEN.
Seul inconvénient le fameux kit chaine. Tu le paies environ 270 euros hors main d'oeuvre. mais par contre à ce pris là il dure longtemps.
Si tu as des questions n'hésite pas .
Mon avis : ACHETE LA. super content

avatar roco 30-09-2005 20:23
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?



ok avec pitch , c est une bonne petoire
confort et position naturelle , "relativement " legere pour son gabarit , facile a balancer , une fiabilitée a toute epreuve (sacs) , elle consomme un peu d huile mais rien de catastrophique (la mienne ,attelée depuis belle lurette et 105000 bornes bouffent env 0.5 l au 1000) et tourne impec ..
seul defaut , les pots d echappements d origine made in cochonium ..les silencieux pourissent a la vitesse grand v et le collecteur idem ..
pour 800 zorros , tu fais une affaire (evidemment faut voir l etat , comme toujours ) mais c est une petoire qui n a pas beaucoup de cotes mais plein de qualités ............
et en plus ,j ai plein de pieces a vendre , ah ah ah clin d'oeil


a+ roco

avatar yoyo60 30-09-2005 20:38
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

Salut roco!

Te reste t il la selle??



avatar roco 01-10-2005 09:26
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?




j ai la selle mais y a une dechirure sur l avant droit ....


ah aussi sur le f , c est des jantes de 16 donc un peu chiant pour trouver du choix dans les peuneus


a+ roco

avatar mezeu 01-10-2005 22:21
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

ca fait plaisir de voir des gens qui aiment la gsxf ........la mienne a 105000 kms et ne m a jamais laisse en panne ....... tout est d origine ...... une synchro tous les 30000 et souvent ca n a pas bouge ..... le jeu aux soupapes ne bouge pas non plus ..... je vidange tous les 10000 depuis toujours ...... pour les pneus j ai trouve la monte qui me plait bien apres x essais ... d205 a l avant et arriere ..... confort tres bon mais la selle est un peu glissante pour la passagere ..... j ai voulu la vendre quand j ai achete ma yam mais personne n en voulait ...... je l ai donc gardee ...... je prend plus de plaisir a rouler avec qu avec ma fjr c est dire si c est une bonne moto

avatar ZX-9bRuno 18-10-2005 15:05
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

J'ai possédé un GSXF. Tout ce qui est dit au dessus est vrai : une enclume, un amortisseur AR lamentable à reconditionner ou remplacer par un OHLINS et des plastiques scandaleusement fragiles, ruinés par les vibrations.
Moteur increvable, attachant, faible conso d'huile. Les pots, on peut les préserver en perçant un peti trou à la sortie et à l'entrée en bas du cône : l'eau s'y évacue et ils durent plus.
Quand c'est lancé, ça y va. Pour le voyage c'est apte...Au final, j'ai aimé plutôt bien... Mais désolé, au volume des ventes c'est sa rivale, la FJ qui a gagné...

avatar Dirk Smits 31-05-2009 15:14
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

superbe machine sous tout rapport bonne tenu de route superbe ds les tours le freinage avans un poil léger ....vitesse de pointe plus que suffisant un petit 280k/h aussi bien seul quand duo...seul petit alors tout petit défauf le poids....vraiment agréable a pilote j'en suis trés content super content cool la grande soeur aussi hayabusa 1300 le top du top mais pour pilote averti seulement cool cool



avatar gregsp76 31-05-2009 22:55
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

il fait beau,les pelles sont de sortie! j'aime



avatar nicoxj900 01-06-2009 11:41
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

c'est plus une pelle, la, mais un tractopelle



avatar fift 02-06-2009 14:55
Re: que pouvez vous me dire sur la Suzuki 1100 GSXF ?

Et il y a des repairiens qui sont encore là :) :)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter