Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Retour d'experience sur la KTM super duke

avatar Tancheman 28-05-2009 22:32
Retour d'experience sur la KTM super duke

Bonsoir

je recherche des informations sur la super duke

Cout d'entretien, fiabilité, panne rencontré etc..

merci d'avance

avatar Lapinou_RR 28-05-2009 23:04
Re: Retour d'experience sur la KTM super duke

Pour le cout et la fréquence de l'entretien c'est ici

Pour la fiabilité, j'ai un pote qui en à une depuis un an et qui totalise environ 15000 bornes et pas de soucis.



avatar Tancheman 28-05-2009 23:13
avatar Tintin_en_calif 04-06-2009 15:58
Re: Retour d'experience sur la KTM super duke

Dans les essais du Repaire

Tancheman, suggestion : demande à Chapman ce qu'il pense du concessionnaire parisien car avec KTM il y a moins de choix qu'avec la plupart des marques...

Si tu prends du neuf à Lille (Ronchin) ils m'ont proposé direct 8% sur la moto, 20% sur les accessoires ! (non j'ai pas encore signé clin d'oeil )

avatar Chapman 04-06-2009 17:23
Re: Retour d'experience sur la KTM super duke

Tintin> moins de choix, c'est vite dit. Tout dépend de ce que l'on recherche. Il y a un choix considérable chez KTM, et les délais de livraison sont assez raisonnables. Tout du moins, en RP.

Pour KTM ( Challenge OffRoad ) à Paris, il y a deux techniciens hors pair, et mis à part çà, j'ai eu l'occasion de tester la Super Duke, et ça arrache sévère ; faut vraiment 'adorer' ce style de motorisation. Pour les promos chez KTM, il y en a tous les trimestres ; et j'ajoute que les essais chez Challenge, c'est toute l'année. Sans parler des promos qui sont assez généreuses.

Pour ce qui est de l'entretien, Lapinou_RR a tout indiqué, peu importe la catégorie.

Tancheman> bienvenue au RTR Team bientôt alors ? clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy