Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

connaissez vous un camping motard en italie?

avatar Jonathan 09-07-2009 23:31
connaissez vous un camping motard en italie?

Salut à tous. Après de nombreuses recherches sans grand succès j'ai décidé de vous demandez car vous me conseillerez surement mieux que sur les sites internet faisant leur pub pour leurs camping.

Donc lundi 13 juillet je pars avec un copain (chacun sa moto) pour une semaine en italie. On va aller le premier jour a Turin puis le deuxieme jusqu'a la fin de la semaine a Genes.

Ma question est comme nous n'avons rien reservé pouvez vous nous donnez des adresses de camping motard pas trop cher ou des gites ou autres pour passer les nuits. On a une seul tente. Pour les lieux pour dormir si ils ne sont pas dans la ville sa ne derange pas on se deplacera.

Derniere chose avez vous des lieux ou autre a voir et d'autres surtout ne pas aller.

Merci à tous et je sais je m'y prend un peu tard.

avatar Motard passager 10-07-2009 10:39
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

le guide du routard, y a pas mal d'adresses

avatar Jonathan 10-07-2009 11:39
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

Ok. J'ai été dans plusieurs magasin ils n'ont pas le guide du routard pour l'italie. Donc si vous avez des endroits à aller n'hesitez pas.

avatar Motard passager 10-07-2009 11:58
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

on le trouve dans tous les supermarchés

avatar Motard passager 10-07-2009 12:04
avatar Motard passager 10-07-2009 12:12
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

a y est, j'ai retrouvé, on avait ça au mois de mai

<www.motocard.it>

y a tout, même des itinéraires sympa, on trouve aussi des dépliants avec cartes et tout et tout dans les offices du tourisme

avatar silviamat48 10-07-2009 12:49
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

Tu trouvera les guides routard sur dans les "le vieux campeur"

bonne routes



avatar Motard passager 10-07-2009 21:39
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

Attention à la conduite en Italie surtout à Turin souvent qu'ils grillent feux rouge et s'arretent n'importe ou avec leur B.A.R, je ne connais pas de camping mais par conte une tres bonne pizzéria et un exélent glacier super content super content super content

avatar Jonathan 10-07-2009 23:43
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

Ok merci. Je ferais tres attention. Je vous dirais sa dès mon retour. Mais en attendant mon depart n'hesitez pastous conseils sont bons a prendre.

avatar Sprint-Phil 11-07-2009 13:27
avatar Motard passager 12-07-2009 10:07
Re: connaissez vous un camping motard en italie?

Tu passe par le tunel de Fréjus ou par les Alpes pour aller à Turin????
A Turin il y a un magasin d'équipement moto ou si tu veux trouver combie cuir Dainese à des prix super simpa, ainsi que d'aures équipements.

Il se trouve avenue FRANCIA, par contre désoler me souvien plus du nom timide timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter