Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Yamaha Fazer 600 GT ?

avatar wiz182 22-05-2010 21:16
Avis Yamaha Fazer 600 GT ?

Salut!

ça fait 4 ans que je n'en ai pas eu de moto pour raison professionnelle. j'avais un bandit 600 et je souhaite m'y remettre. je suis allé voir aujourdhui un Fazer 600 GT.

je voudrais savoir ce que vous en pensez. voici sa fiche d'identité :

- 26000 km, il date de 2003
- excellent etat général (aucune rayures ou marque),
- bien équipée : selle confort, passage de roue, leche roue ermax, bulle haute yamaha, pot yamaha racing carbon en ligne haute.
- pneus neufs, kit chaine en bon état
- 4300 Euros avec la révision des 30000kms.
- entretien toujours chez Yamaha.

Je l'ai osculté de près, elle a l'air très propre. je la revois lundi pour un essai. le propriétaire l'a achetée en janvier et la revends (il ne l'aura gardé que 6 mois (bizarre??)) !!! il veut passer apparemment sur Fazer 1000). C'est donc une 2ème main.

Que pensez vous du prix compte tenu de ce descriptif? peut être un peu cher, quand on compare aux FZ6 d'occasion??? mais en même temps elle a peu roulé et est très bien équipée...

merci de vos commentaires et à +

avatar gruik08 23-05-2010 22:49
Re: Avis Yamaha Fazer 600 GT ?

salut j'ai eu le modèle 2000 ( juste la tete de fourche qui est différente mais sinon identique en tout point)

une moto terrible, un bon peiit moteur j'ai été en Corse avec soit 4200 bornes en 5 jours et ça n'a été que du bonheur même sur les routes de montagnes, le moteur est volontaire, un peu creux a bas régime mais ne demande qu'a chanter dans les tours

j'ai acheter la mienne a 35000 klm en avril 2009 et revendu a presque 70 000 klm en aout 2009 et je la regrette toujours autant meme si je suis passer au B12

par contre la tienne est un peu cher

le principal soucis des fazers c'est la selle mais si tu en a une confort c'est que du bonheur ( l origine est beaucoup trop dur )

voila :D

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter