Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle moto permis A2 type roadster ?

avatar ltz400 20-11-2014 08:01
Quelle moto permis A2 type roadster ?

Bonjour, suite a l'obtention de mon permis A2 je souhaite trouver une moto assez amusante ! Un ami à mon père me proposait ( quasi gratuitement) son 600CBR F3 mais avec ces 105cv impossible de l'assurer.. Je cherche une moto pas trop chère au alentours des 2000 euros, j'ai vu la 660xtx, le 450wrf... Même si je préférais un roadster ou une sportive, les trails et supermotard sont vachement plus abordable ! J'ai besoin de quelque-chose qui accélère bien sinon je risque de vite m'ennuyer, ça fait 5 ans que je roule en 400LTZ préparé qui doit sortir un peu plus de 50cv (modèle quad du 400 DRZ) , souvent sur route vu qu'il est homologué et que j'ai un pack de roues superquadeur et j'ai peur de vite me lasser d'une moto un peu creuse.. Je voudrais savoir ce que vous me conseillerez ! clin d'oeil et aussi j'aimerais savoir si je pourrais conduire une moto assurée au nom de mon père ( 50% de bonus chez AMV ) si elle a moins de 48cv bien sur, je me doute que je peux pas conduire son K100 R.S merci d'avance !

avatar ltz400 20-11-2014 11:36
Re: choix 1ere moto (permis A2)

J'ai aussi vu la 500GS qui a l'air pas mal !

avatar tom4 22-11-2014 20:22
Re: choix 1ere moto (permis A2)

400 drz, tu gardes le même moteur, mais tu gagnes quelques kg

tom4

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter