Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix silencieux sur Suzuki GSR 750 2014

avatar nemeater 05-02-2017 09:22
Choix silencieux sur Suzuki GSR 750 2014

Bonjour à tous,

Suite au vol de mon silencieux LEO VINCE, je voudrais avoir votre ressenti sur le choix d'un nouveau.

J'hésite entre un LEO VINCE SBK, IXIL double sortie XS8362XB et un MIVV CARBONE à poser sur mon GSR 750 2014.

Si certains d'entre vous sont équipés de cette config, je veux bien vos avis!

Un grand merci

mivv.png

ixil.jpg

leovince.png

avatar Motard passager 05-02-2017 17:57
Re: CHOIX SILENCIEUX SUR GSR 750 2014

Bizarrement le petit ixil est le moins bruyant.

Et comme c'est aussi le moins encombrant mon choix irait vers celui-là SI je devais un jour monter un pot adaptable sur une de mes motos sous entendu si je n'avais pas le choix.

avatar nemeater 05-02-2017 18:56
Re: CHOIX SILENCIEUX SUR GSR 750 2014

Ok! Bon à savoir pour l'ixil.

Je me pose des questions également sur la performance. Je souhaiterais vraiment pas perdre en couple.
L'idéal serait un beau bruis accompagné d'une perte de puissance raisonnable par rapport au silencieux d'origine..

avatar Akula 06-02-2017 11:21
Re: CHOIX SILENCIEUX SUR GSR 750 2014

Salut,

Si tu ne changes que le silencieux, tu ne perdras/gagneras pas grand chose en puissance/couple.
Pour le motard moyen, ça ne se sent quasiment pas.
Ceux qui sentent et te dise qu'ils ont gagner en puissance que c'est phénoménal etc. se font souvent berner par le "son".

A moins de monter une ligne avec la carto qui va bien...

avatar MotoMotoVroumVroum 06-02-2017 11:51
Re: CHOIX SILENCIEUX SUR GSR 750 2014

Il y a aussi un gain de poids à espérer.

avatar nemeater 06-02-2017 12:03
Re: CHOIX SILENCIEUX SUR GSR 750 2014

C'est surement psychologique mais j'ai remonté le pot d'origine histoire de pouvoir rouler avant l'achat du nouveau pot et j'ai vraiment l'impression d'un changement de puissance (en perte bizarrement).
En essayant de faire abstraction du critère bruit.. Comme tu le dis, je me fais certainement berner.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy