Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle selle confort pour Yamaha FZ6 ?

avatar celouloula 23-04-2017 16:07
Quelle selle confort pour Yamaha FZ6 ?

Bien le bonjour les amis ,

alors voila le soucis , pour ceux qui sont déjà monté sur un fz6 (2004) la selle est très désagréable passé 40 minutes dessus ,j'aimerais donc acheter une selle confort , mais vu le prix des bagster (300/350 ¤ avec échange de la selle d'origine oO )
en chrchant un peu , j'ai trouvé une alternative , les selles Shad , mais quid du confort ? car niveau tarif on est vraiment bien en dessous et on garde sa selle en plus ,

j'en ai trouvé neuves a 175 ¤

si certaine personne en ont déja monté sur leurs belles j'aimerais avori votre ressenti ,

et si des photos traînes aussi je prend ^^
ps : j'ai une fz6 N
ENJOY

avatar VFatalis 25-04-2017 14:33
Re: quelle selle confort FZ6

Salut,
Je roule aussi en FZ6N, même millésime :yeah:
Bizarre que la selle te casse après si peu de temps questionJ 'ai la selle d'origine, jusqu'à 3 heures dessus ça va...
Bagster c'est du bon, mais un peu cher... Tu devrais pouvoir t'en sortir à moins de 200 ¤ chez un artisan sellier, avec un seul gros inconvénient: être privé de selle pendant 1 à 2 semaines.
Sinon fais un tour sur FZ6ride ou motoconnect (le forum des fazermen), y aura sûrement des photos/bons plans/avis/etc.

V

avatar celouloula 28-04-2017 05:24
Re: Quelle selle confort pour Yamaha FZ6 ?

une question de poid aussi , je suis relativement bien massif donc je pense que ça y joue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter