Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Enduro petit budget pour A2

avatar Rem's 09-07-2017 11:32
Enduro petit budget pour A2

Bonjour !
Alors voilà j'ai 19 ans j'habite en Auvergne et je viens tout juste de m'inscrire au permis moto. Le seul problème c'est que j'ai un budget ridicule (entre 1500 et 2000 euro) pour ma première moto. Et il me faut une meule ayant ces critères :

- enduro entre 300 et 500cm3 (pour pouvoir faire du roulant, et aussi de temps en temps quelques petites balades sur routes)

- bridable en 34cv ou 47cv

- 4t

- si possible assez fiable, pas trop chère et compliqué en entretien (même si je sais que ça va être difficile vu le budget limité que je peux mettre...)

Je pensais au DRZ 400 mais je crois qu'il est bridable en 34cv (rapport poids/puissance supérieure à la réglementation) qu'à partir des modèles 2005 donc pas le budget..

J'ai aussi pensé au wrf 400/426/450 de yamaha mais je ne sais pas si on peut le brider.

Si vous pouvez vous me dire en commentaire si ces motos sont compatibles en permis A2 et m'aider à trouver une moto rassemblant plus ou moins ces critères ça serai cool V
Merci d'avance ! V

avatar Flakes 10-07-2017 08:40
Re: Enduro petit budget pour A2

Hello !

Bonne chance pour ton permis :)

Le DR 350 est bridable, pour le reste je sais pô :(. Sinon la XLR est bridable et doit plus coûter grand chose (honda - y'a diverses cylindrés de 125 à 500 ce me semble).

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy