Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis site icasque.com

avatar Strom01 05-07-2011 09:16
Avis site icasque.com

Bonjour à tous, quelqu'un connait 'il le site icasque.com ? Je vois des pubs pratiquement sur toutes les pages internet que j'ouvre pour commander une dorsale qui est encore a choisir aussi. Merci d'avance a tous.

avatar deadkennedys 05-07-2011 14:42
Re: Avis site icasque.com

Salut

déjà commandé chez eux un cax à un très bon prix, livré rapidement. Si les tarifs sont toujours aussi intéressants, je prendrai le prochain par le même biais. J'avais eu un petit souci à l'époque : Le système "airfit" (scorpion) ne fonctionnait pas. Ils voulaient l'envoyer en SAV >>>10 jours d'attente; alors que je venais juste de le déballer. Une explication ferme et argumentée avec le directeur d'agence a permis de régler le problème et ils m'ont renvoyé un cax en express.

avatar Strom01 05-07-2011 16:12
Re: Avis site icasque.com

deadkennedys merci bien a toi du renseignement, j'ai plus qu'a comparer le prix de la dorsale et surtout en choisir une hahahahaha. MERCI.

avatar Tobaccoburst 06-07-2011 08:21
Re: Avis site icasque.com

Je confirme bon site avec certaines marques difficiles à trouver sur d'autres sites français.

avatar Quardetour 06-07-2011 20:38
Re: Avis site icasque.com

Bonne expérience également pour moi.

Très bonne communication avec le service clientèle et bon suivi de la commande.
Je repasserai par eux.

avatar Maxagaz 20-07-2011 02:53
Re: Avis site icasque.com

commandé une fois, casque arrivé trés vite, visière manquante et caque rayé ( ça peut arriver ... )

SAV trés rapide pour la visière manquante, mais plutot lente pour le geste commercial pour la rayure.

Ceci dit le geste a été correct, le prix du casque était trés interessant, la livraison s'est faite en chronopost sans supplément. ( un colissimo coute 2x fois moins cher ! )

Bref, petit aléa, mais qui peut arriver n'importe où qui ne m’empêchera pas d'y retourner si besoin.

avatar fifionepub 10-10-2011 10:21
Re: Avis site icasque.com

En ce qui me concerne,

super site!

La livraison est rapide. Changement de casque pour problème de taille gratuit et rapide.

mais surtout, service client à l'écoute et disponible (mail ou tel).

J'y retournerai dès que j'en aurai besoin les yeux fermés.

avatar viso 11-10-2011 19:16
Re: Avis site icasque.com

idem, je n'ai pas rencontré de problèmes ni d'état de l'objet. Une seule commande chez eux pour l'instant mais je n'hésiterais pas à le refaire.

avatar deadkennedys 11-10-2011 19:22
Re: Avis site icasque.com

Je rajoute SAV réactif...

avatar deadkennedys 11-10-2011 19:25
Re: Avis site icasque.com

Eu à faire avec récemment

avatar Maxagaz 11-10-2011 19:26
avatar deadkennedys 11-10-2011 20:00
Re: Avis site icasque.com

Bah oui : J'ai eu à faire avec eux .

avatar froggyfr99 13-10-2011 07:37
Re: Avis site icasque.com

Pareil: aucun soucis lors de la commande d'un casque. 2 ou 3 ans plus tard, commande d'une visière. Aucun soucis.

Maintenant, pour commander une dorsale, allez plutôt voir chez: www.vidal-sport.com.
Artisan français qui fait du super matos et gagne à être connu. J'ai pas de billes dans son entreprise mais je porte une combinaison et des gants Vidal pour les courses de side-car et c'est du super matos !

avatar Jay² 11-08-2017 15:55
Re: Avis site icasque.com

Commandé chez eux à deux reprises. Des tarifs très correct.

Par contre, l'un des meilleurs SAV avec qui j'ai pu discuter ! Réactif, cordiale et disponible.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy