Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

avatar Marco73 04-10-2017 12:10
Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

Salut,
Sujet tabou ?
J'ai l'impression qu'il est plus difficile de négocier le prix d'une moto neuve que celui d'une voiture. (Qui paie le tarif affiché sur une voiture neuve de nos jours....?) Je me trompe ?

Avez-vous une idée de la meilleure remise que l'on peut tirer sur une V-Strom 650 neuve ?

Bonne et longue route !

avatar Fangstergangsta 04-10-2017 12:15
Re: Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

te faire offrir la CG dans un premier temps.
remise de 20% sur les accessoires plus montage des accessoires gratuit c'est plus ou moins ce qu'on peut gratter sur n'importe quelle moto japonaise.

On peut aussi gratter sur la reprise de ton ancien véhicule en faisant plusieurs concessions avec des modèles équivalent et tu va voir à la fin le garage de celle que tu veux et tu leurs dit eux il me la reprennent tant normalement ils s'alignerons.

a ce que j'ai remarqué les concessions qui font plusieurs marques font des tarifs de reprise supérieur.

PS je n'ai jamais acheté de voitures neuves par contre j'en suis à ma troisième moto tire la langue


Modifié 3 fois. Dernière modification le 04-10-17 12:18 par Fangstergangsta.

avatar Marco73 04-10-2017 14:08
Re: Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

J'aurais dû préciser : je n'ai pas de reprise !

avatar Fangstergangsta 04-10-2017 14:20
Re: Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

c'est pareil tu peux gratter la carte grise plus ce que je t'ai dis pour les accessoires

avatar Motard passager 04-10-2017 18:13
Re: Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

En fin d'année les concessionnaires ont des chiffres à faire pour récupérer les primes à l'immat du fabricant.
Il va donc devoir vendre coûte que coûte pour y arriver si l'année a pas été terrible.

Hors Suzuki va globalement mal, en France.

Je dirais que sur la facture globale (achat/CG/prép) tu peux espérer 8% voir un peu plus si c'est un modèle 2017 ou un coloris moins vendu.

Les accessoires ... il te fera 20% mais comme il est bien souvent bien plus cher que les autres accessoiristes (dafy, motoblouz ...) ça ne sera pas une affaire.

avatar Fangstergangsta 05-10-2017 09:32
Re: Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

je suis pas d'accord pour certains accessoires, styles les valises d'origine de la moto il trouvera pas mieux qu'à l'achat... séparément ça revient toujours plus cher même en sur le net

avatar Cath 17-10-2017 09:49
Re: Quelle remise sur une V-Strom 650 neuve ?

On a acheté un VStrom neuf en 2015, on a eu 10% de remise, le sabot moteur et la bagagerie complète (valeur 1200 e)..par contre, on est client de la concess depuis 10 ans, ça aide un peu..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter