Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis prix vente occasion BMW K1200RS

avatar patrice blayac 01-02-2018 20:24
Avis prix vente occasion BMW K1200RS

JE SOUHAITE VENDRE MA MOTO QUI A 95000KM /ANNEE 1997 ET SE TROUVE EN ETAT TRES CORRECT AVEC PAS MAL D OPTIONS !QUEL PRIX RAISONNABLE PUIS JE EN DEMANDER

avatar CLEW 05-02-2018 15:36
Re: Avis prix vente occasion BMW K1200RS

Lorsque je lis ce genre de demande, je suis toujours un peu surpris, il existe de nombreux site sur lesquels on trouve une côte qui va donner une idée sur le prix de vente. Certaines sont très optimistes d'autres plutôt justes.
Après il y a le prix en dessous duquel tu ne veux pas la laisser partir.
On en trouve sur la toile de la même année avec moins de kilomètres (70 000) pour 2500 ¤...

avatar Panpan_a_moto 05-02-2018 21:42
Re: Avis prix vente occasion BMW K1200RS

Entre la cote d’amour et l’an cote de la raison, il y a comme qui dirait un canyon...

avatar CLEW 06-02-2018 08:45
Re: Avis prix vente occasion BMW K1200RS

Finalement la bonne question c'est de se demander combien tu serais prêt à mettre dans une machine dans le même état après avoir regardé les différentes cotes.

Il faut bien sûr pouvoir rester objectif dans ta réponse... et là c'est pas obligatoirement gagné.

avatar patrice blayac 06-02-2018 08:59
Re: Avis prix vente occasion BMW K1200RS

merci de vos reponses et bonjour a tous !je ne suis pas un motard chevronne et j ai obtenu ce modele qui est le premier du genre pour moi suite a un echange et sincerement personnellement c est une moto tres agreable pour l amateur que je suis !mais pour des raisons familiales importantes je dois m en separer et meme si je ne peux devoiler mon prix le plus bas pour la vendre je crois rester objectif en fixant ma limite financiere bien plus bas que l estimation que l on m a indique!apres je pense que seul les connaisseurs apprecieront et pour repondre franchement mon prix me conviendrais si moi meme devait acheter ce vehicule !merci en tout les cas d avoir pris du temps pour m orienter et bonne journee ;je resterais sur ce forum

avatar A-Lain 06-02-2018 10:08
Re: Avis prix vente occasion BMW K1200RS

Salut

le plus simple, tu regardes sur LBC en cherchant les machines de la même année ou 1 an plus vieux (ou plus jeune)
Tu auras ton estimation de ce que tu peux espérer demander
Ou tu prends cette estimation type mouton, et tu enlèves directement une poignée de monnaie pour réduire ta marge brute et rendre ta démarche plus attractive.

Bref comme dit, le prix est un ratio entre ce que tu trouves et ce que tu veux.
A+

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter