Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel trail choisir pour le Duo

avatar MARTI83 24-03-2018 09:38
Quel trail choisir pour le Duo

Bonjour les motards,
Je suis en prospection pour un changement de bécane pour acquérir un modéle adventure & touring.
J'ai actuellement une Triumph Tiger sport qui répond a 80 % a mes attentes mais c'est au niveau du confort qu'elle peche. Nous avons fait la Corse du SUD en duo avec pas moins de 800 km et nous ressentions la fatigue après chaque sortie, nous souhaiterions partir en Espagne ( Sud ) a l'automne mais avec ma moto ce n'est pas pensable.
Que me conseilleriez vous comme machine ?
BMW Serie F850 ou 1200 GS ou Triumph Tiger 800 ou Tiger 1200 ....

Par avance merci pour vos réponses

Marti83

avatar capdefra 25-03-2018 18:51
Re: Quel trail choisir pour le Duo

Tous les gros trails actuels sont confortables en duo et ils acceptent mieux la surcharge qu'un 800 cc, de gabarit plus réduit. Au besoin, une selle refaite chez un bon sellier te donnera le petit plus final en confort. Si c'est une occasion que tu recherches, ne pars pas avec un seul choix possible car il y a beaucoup de bonnes motos pour voyager à deux dans cette catégorie.

avatar maars 25-03-2018 21:04
Re: Quel trail choisir pour le Duo

oui, tout à fait d'accord avec Capdefra, et à la Tiger et la GS tu peux rajouter Versys 1000, 1000 Vstrom, 1200 Multistrada, Crosstourer 1200, Super Ténéré 1200 ... y'a du choix ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter