Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pantalon de Moto pour petite jambe ?

avatar PetitOurs 17-07-2018 20:37
Pantalon de Moto pour petite jambe ?

Salut à tous ,

Je suis à la recherche d'un pantalon de moto (textile ou cuir peut importe)
avec protection mais adapté à mes petites jambes , du-coup je viens vous posez quelques petites questions:

-existe t'il des pantalon sur-mesure ?

-pensez vous que prendre un pantalon sans protection mais tout de même un pantalon moto et moi mettre des genouillères ça le fait ?

-ou alors j’achète un pantalon classique et pensez vous qu'un couturier peut raccourcir entre les genoux et le haut du pantalon en coupant ?

j'ai déjà regardé sur internet mais je trouve pas les réponses que je veut donc je viens vous voire

-et un pantalon textile moto peut t'il etre raccourci comme un pantalon classique de tout les jours ?


Voila ça fait pas mal de questions désolé mais j'ai besoin de réponse ! Merci !

Cordialement , un futur petit motard (en cours de passage du A2 super )

avatar Panpan_a_moto 17-07-2018 21:31
Re: Pantalon de Moto pour petite jambe ?

Regarde sur le site louis.de, ils font pour toutes les tailles. Peut-être aussi sur rad.be

avatar Cyrano 18-07-2018 10:30
Re: Pantalon de Moto pour petite jambe ?

IXS, Held et Modeka (entre autres) font des pantalons en version courte, normale ou longue.

avatar Fangstergangsta 18-07-2018 11:20
Re: Pantalon de Moto pour petite jambe ?

les genouillères c'est bien mais si tu pose les fesses par terre ce qui arrive souvent quand on tombe je pense à mon avis ton fessier te remerciera d'avoir pensé à lui en l'ayant chaussé d'un pantalon anti abrasion et pas d'un simple jean...

le top selon moi c'est les protections de hanches car mine de rien la hanche quand on tombe dessus on miaule pendant un moment donc si tu peux avoir un pantalon avec renfort sur les hanches + genouillère + popotin renforcé prend le tu te sentira plus en sécurité et puis mieux vaut prévenir que guérir non? tire la langue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy