Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki Er6F quelle année?

avatar Seb-J 07-08-2018 10:18
Kawasaki Er6F quelle année?

Bonjour,

Sébastien, 38 ans,je viens d'obtenir mon plateau et j'envisage d'acheter en octobre ou novembre au plus tard une Er6F (plaisir du bicylindre et un peu de protection avec le carénage).

Mon seul soucis est que je ne trouve pas énormément d'informations sur ce modèle et j'aimerais donc savoir s'il y a un modèle, enfin une année à éviter, ou au contraire à rechercher.

Merci de vos lumières!

avatar Phenixnxt 07-08-2018 17:10
Re: Kawasaki Er6F quelle année?

Salut,
J'ai eu le A2 il y a peu aussi et je voulais un er6n même chose que la F mais en roadster.
Déjà c'est un modèle si tu regardes les annonces :
Avant 2012 < 3500¤ (environ)
Après 2012 > 4000¤ et parfois très largement.

Les versions d'avant 2012 se brident en 34cv .. et sont "moins jolie" que celle d'après 2012 (question de gout évidemment).
Celle d'après 2012 se brident en 47.5 et donc évidemment sont plus chère..

Pour le reste c'est plus ou moins la grande soeur de la récente Ninja 650.

Et c'est une moto qui est assez sur-coté dans les annonces enfin je trouves .. j'ai cherché un moment et je me suis rabattu sur autre chose car les prix .. étaient trop élevée pour l'année et le kilométrage de la moto.

Les retours sont généralement bon et beaucoup de gens ont commencé dessus car c'est une moto qui était utilisé dans les moto école.

Débridée elle fait 72cv je crois donc c'est plutôt sympa et elle à un caractère assez joueurs visiblement.

Comme beaucoup probablement je te conseille la version d'après 2012.. si tu as les moyens évidemment mais ne te bride pas forcément à une seule moto ..
Moi je voulais un Z800e a la base, puis une Husqvarna 701 ensuite un Er6n et pour finir j'ai acheté un duke 390 xD

Et je regrette pas du tout tire la langue

Après faudra peut-être être patient pour trouver la bonne occaze mais ça se fait et les er6 ont bonne réputation.

V

avatar Azsha 10-08-2018 12:38
Re: Kawasaki Er6F quelle année?

Hello


Je te conseille d eviter les modeles 2012. Moteurs fragiles.

Pour les autres années aucun probleme !


V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy