Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Fiabilité Honda Hornet 600 - 2007

avatar Lutrinae 25-09-2018 19:52
Fiabilité Honda Hornet 600 - 2007

Salut à tous,

je voudrais savoir ce que vaut la Honda Hornet 600 de 2007 au niveau fiabilité ?
La version injection, de 2007.
Il y en a une à 2200¤ près de chez moi, mais elle a 62k km.
J'ai cru comprendre qu'Honda c'était fiable, et encore plus pour une moto utilisée régulièrement (moyenne de 6k / an ici), vous en pensez quoi ?

Merci d'avance sourire

avatar L'iguane 25-09-2018 23:54
Re: Fiabilité Hornet 600 - 2007

Plus que les kilomètres, ce sont les conditions dans lesquelles ils ont été effectués qui vont déterminer la fiabilité.
Si elle est équipée "kéké staïle" avec guidon street, pot-qui-proute et Rizoma à tous les étages, il y a fort à parier qu'elle a connu hauts régimes (pas toujours à chaud), rupteurs, wheelings et autres pitreries dévastatrices.

Maintenant, si c'est une 1ère main, même à 62Mkm il n'y a rien à craindre. Le proprio avait certainement l'intention de la garder et l'aura ménagée.

avatar ChristianLX 27-09-2018 10:34
Re: Fiabilité Honda Hornet 600 - 2007

Je peux pas te répondre sur la version 2007 mais je me suis séparé de ma version 2003 en Mai dernier, elle avait 103000 Kms et roulait parfaitement bien.
Comme dit l'Iguane, vérification que c'est une première main, vérifie les joints spi et le carnet d'entretien.

avatar Lutrinae 27-09-2018 12:24
Re: Fiabilité Honda Hornet 600 - 2007

Elle est full stock sauf le pot, apparemment elle a longtemps été utilisée en tant que daily gros bisous
C'est une troisième main, mais apparemment le carnet d'entretient est bien fourni, il faudrait que je vérifie bien ça du coup.

Vu ce que vous me dites, il faudrait surtout que je vérifie l'utilisation et l'entretien qu'il y a eu après qu'elle ai été utilisée en daily, et si tout est OK il ne devrait pas y avoir de souci sourire

Merci les gars !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter