Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Permis A2 pour grand de 1m96

avatar aymericain 12-11-2014 14:43
Permis A2 pour grand de 1m96

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème.....
Je suis un étudiant qui a passé son permis A2 il y a 2 mois et j'ai beaucoup de mal à trouver une moto à cause de plusieurs contraintes que je vais développer ici.
1- je n'ai que le permis A2. En gros je suis bridé pour très peu de choix en matière de motos...
2 - je suis grand. Je fais 1m96...
3 - je n'ai pas un budget illimité. 4000¤ grand max. (en fonction du prix auquel je réussirai à vendre ma varadero 125)
4 - j'apporte de l'importance au look sans être trop exigeant non plus mais je ne veux pas non plus une moto trop laide...

Dans les motos qui me semblent bien je pense principalement à la GSXF650 de chez suzuki ou encore la Z800e de chez kawasaki.

Donc voilà que me conseilleriez vous ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de forum qui lie A2 et grande taille et budget réduit.

Autre question : j'ai vu une hyosung gt 650 dans mes prix, de 2013 bridable en A2 mais.... est ce une bonne machine ? Et pour ma taille surtout ?

Voilà merci à tous et je vous souhaite une bonne fin de journée.

avatar Dro 12-11-2014 18:32
Re: moto permis A2 pour grand de 1m96

Bonjour

Tu trouveras pas mal de motos adaptées aux débutants sur ce lien:
[www.forum-auto.com]

En lisant tu te rendras compte que les deux motos que tu conseilles sont plutot à éviter pour un débutant , même si tu as fait de la 125. Ce sont des sportives, donc assez exclusives, dans considérer que c'est pas agréable pour les grands.

Pour les types de motos, que penses tu des trails? Si oui, la Vstrom de suzuki en 650cm3 est fiable, avec un moteur sympa.