Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Voyage dans le sud de la Grande Bretagne

avatar robert973 17-10-2018 08:43
Voyage dans le sud de la Grande Bretagne

bonjour à tous, sos
je commence à préparer un voyage dans le sud de la Grande Bretagne pour un groupe de 20 motos max.
Pour l'itinéraire, pas de problème, j'ai un ami anglais qui m'a aidé.
Le problème est plutôt comment trouver un hébergement pour un groupe. Pour l'instant, je cale dans mes recherches. Faut dire que je ne suis pas très fort en anglais... timide
Que faut-il chercher ? J'ai essayé terrains de camping, hôtels. Mais je me heurte au nombre de places. Ça marche pour 2, mais au delà je n'ai pas de réponse.
Ça doit pourtant être possible ?
Merci de votre aide
Robert

avatar lapincompris 17-10-2018 19:33
Re: Voyage dans le sud de la Grande Bretagne

20 personnes c'est beaucoup trop, ca demande une organisation enorme, et toi tu ne profiteras absolument pas du voyage.
je te conseille de commencer petit, 4 ou 5 motos, et tu verras que deja ce n'est pas simple...

avatar robert973 17-10-2018 20:31
Re: Voyage dans le sud de la Grande Bretagne

c'est le nombre que nous sommes dans nos sorties habituelles dont certaines nous ont emmené en Allemagne et en Italie.
Mais c'est vrai que mon ami anglais m'a dit que son pays était assez peu touristique. Ceci explique peut-être cela.
Merci, je vais cogiter !!! au bord des larmes

avatar waboo 17-10-2018 20:57
Re: Voyage dans le sud de la Grande Bretagne

Peu touristique ?

C'est peut être de l'humour anglais.

clin d'oeil

Hors les camping, il y a surtout les B&B. Suivant les maisons le proposant, ils auront une, deux ou trois chambres. Donc il va falloir passer pas mal de réservations.

Sinon, il y a des chaines d'hôtels, comme chez nous...

avatar TinMar 17-10-2018 22:50
Re: Voyage dans le sud de la Grande Bretagne

Salut,

Essaye de voir du côté des auberges de jeunesse peut être...? Il y en a beaucoup en Grande Bretagne et il est possible de réserver des dortoirs de plusieurs lits.

Si tu t’y prends à l’avance, ça devrait pouvoir se faire.

Bonnes recherches
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter