Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Scoliose et Dos Rigide sur Examen Lente

avatar BOMB 27-10-2018 20:59
Scoliose et Dos Rigide sur Examen Lente

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, donc merci à tous pour les massages déjà postés, c'est vraiment enrichissant et sympa de voir la communauté motard solidaire.

Voila mon souci, je fais du scooter depuis des années, et souhaite passer au Trail pour avoir une position plus haute, car je souffre de plus en plus de douleurs dans le dos et les épaules à cause de la position de conduite du scooter.
Aussi c'est vrai que la moto me manque, j'ai commencé ma carrière sur la route sur une DT-R 125 à l'époque j'avais passé le permis AL, ouverts à partir de 16 ans. J'ai donc dejà une expérience de la moto et de l'examen.
Justement, à l'époque (en 1992) j'avais raté la lente à cause de mon bassin et dos super rigides qui viennent de ma scoliose.

est ce que parmi vous certains ont eu le meme probleme, ou peut etre une connaissance qui rencontre les meme défis de motard avec des problemes de dos?

Merci par avance pour votre aide!

avatar Petit d'homme ! 28-10-2018 14:38
Re: Scoliose et Dos Rigide sur Examen Lente

Quel est l'angle de ta scoliose? Pour qu'elle influe sur ta posture, elle doit être importante?
En as tu discuté avec ton médecin? Ton kiné?

avatar BOMB 28-10-2018 22:54
Re: Scoliose et Dos Rigide sur Examen Lente

Citation
Petit d'homme !
Quel est l'angle de ta scoliose? Pour qu'elle influe sur ta posture, elle doit être importante?
En as tu discuté avec ton médecin? Ton kiné?