Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Moto pour permis A2 (budget : 2.500 euros)

avatar RG 19-03-2019 22:02
Moto pour permis A2 (budget : 2.500 euros)

Bonjour,

Voila je suis en train de passer mon permis et comme tout le monde j'ai de plus en plus envie de m'acheter ma moto en A2. Cependant je ne sais pas quoi réellement choisir, je suis un peu perdu entre les différentes marques et modèles.
Est-ce qu'il faut un 4 ou un bi cylindre?
Une moto bridée ou un full?

J'ai bien sûr fait quelques recherches déjà et mon goût pour les roadsters A2 est assez marqué, notamment pour les honda cbf? Mais encore une fois je ne sais pas si c'est mieux de prendre une 600 bridée ou de se rabattre sur une 500.
Des Kawa comme l'ER5 ou le zr7 ont le même style aussi. ou chez suzuki le 600 bandit pour ne citer que lui.
Enfin bref je ne suis pas arreter sur la marque juste le style et le prix car je n'est pas un gros budget (2500-3000 max avec bridage).

J’espère que vous pourrez m'aider.

Par avance merci.

avatar Fangstergangsta 20-03-2019 09:47
Re: Moto pour permis A2 (2500euros)

salut,
en réalité dans la liste il y a déjà peut être 10 sujets exactement pareil ou presque que le tien.

et on dit à tout le monde à peu près la même chose si tu compte avoir une utilisation quotidienne de la moto essaye de partir sur un bicylindre.

avatar RG 20-03-2019 18:12
Re: Moto pour permis A2 (2500euros)

Merci pour la réponse.

J'ai fais des recherches sur le forum et je ne trouvais pas se que je voulais, c'est après que j'ai vu les topics ^^.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter