Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

12 fiches du plateau impossible à retenir je désespère

avatar Némo 07-04-2019 18:22
12 fiches du plateau impossible à retenir je désespère

Salut tout le monde j’espère je poste au bon endroit! Voilà en gros tout est dans le titre! Je suis inscrit au permis depuis plusieurs mois j’ai repassé mon code et la je fais le plateau Tout ce passe bien le moniteur veut me donner une date pour passer le plateau mais je refuse car je ne connais pas du tout mes 12 fiches! Pourtant avant même de m’inscrire au permis je les lisais et la je regarde en vidéo, écoute en mp3 je fais les quizz sur las apps mobile et je prends même des compléments alimentaires pour la mémoire mais rien ne rentre chaque jours trous noir comme si je n’avais jamais lus aucunes fiches même en les écrivant pas moyen ça me déprime au plus haut point j’en viens même à me demander si je vais continuer à cause de ses fiches! Je sais qu’il ni y a pas de secret il faut les apprendre mais ca ne rentre pas! De plus je vois beaucoup d’élèves de mon auto école recalés au plateau à causes des fiches et en plus je suis hyper stressé bref je ne sais plus quoi faire! triste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy