Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pneu Suzuki Bandit 650 2006

avatar Baum 18-04-2019 08:29
Pneu Suzuki Bandit 650 2006

Salut à tous !

Je suis débutant dans le monde de la moto, et j'aimerais avoir quelques conseils concernant les pneus de ma moto Suzuki Bandit 650.

Je souhaiterais changer les deux pneus, pourriez-vous me conseiller ?

En vous souhaitant une belle journée ensoleillée respect

avatar Flakes 18-04-2019 08:47
Re: Pneu Suzuki Bandit 650

Salut !

Quelle est ton utilisation ? Si c'est balade exclusivement tu peux te diriger vers un pneu un peu sport comme le s20evo le s21, le s22 de Bridgestone (et ses concurrents chez d'autres marques comme le M7 (metz), Diablo rosso (pirelli), sport attack (continental), sportsmart (dunlop), pilot power (michelin)), si tu commute et roule par tous temps, c'est plutôt les gamme T31 ( et ses concurrents dont le fameux Pilot Road 4, le road 5 (michelin), ROadtech(Metz), Roadsmart (Dunlop), Contiattack (continental) etc... !) !

Quand on débute, c'est pas évident de savoir quelle marque choisir. Dernièrement la plupart des fabricants font de très bons pneus donc moi je prenais en fonction des promos (faut avouer que Michelin fait de bonnes promos tout au long de l'année et puis au bout de quelques trains de pneus tu peux commencer à voir se dessiner des préférences selon les manufacturiers

avatar Baum 18-04-2019 10:00
Re: Pneu Bandit 650 2006

Salut Flakes,

Merci pour ta réponse détaillée !

Je roule presque chaque jour. Des fois, je m'autorise le confort de la voiture, surtout quand il pleut content

Je fais beaucoup de ville pour aller au travail, et des belles balades le soir.
Je vais donc regarder ces pneus que tu as cité : les gamme T31 ( et ses concurrents dont le fameux Pilot Road 4, le road 5 (michelin), ROadtech(Metz), Roadsmart (Dunlop), Contiattack (continental) etc... !) !

avatar Motard passager 18-04-2019 17:34
Re: Pneu Suzuki Bandit 650 2006