Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

CB650R: exclusivement pour une santé de jeune ?

avatar Motard passager 01-06-2019 17:04
CB650R: exclusivement pour une santé de jeune ?

On devinera avec ce titre que je ne peux me cacher mes plusieurs dizaines d'années... Sauf pour le A2 obtenu il y a quelques mois...
J'aime le look de la CB650R, et puis le quatre cylindre, s'il ne va pas me propulser dans ses premiers tours, me permettrait d'apprivoiser la conduite d'une moto en attendant d'être capable d' exploiter les régimes hauts. Enfin c'est ce que j'imagine. Rien ne remplacera un essai. Mais la position sur cette moto: trop exclusive façon sport, à déconseiller pour la ballade tranquille ? Merci de vos retours expérience !

avatar Motard passager 01-06-2019 18:07
Re: CB650R: exclusivement pour une santé de jeune ?

La position n'est pas vraiment sport.

Si tu cherches une position plus droite (moins en appui sur les poignets) et que tu veux garder une look vintage alors il faut plutôt se tourner vers une XSR700 ou une Scrambler 800.

Après, il est peut être possible de changer le guidon du CB650R pour avoir une position plus relevée/en arrière.
A vérifier que les longueurs de fils/câbles le permettent.

avatar c@ssoulet 02-06-2019 11:10
Re: CB650R: exclusivement pour une santé de jeune ?

C'est pas exclusif un cb. Une position un peu penchée en avant n'est pas désagréable et n'empeche pas de flâner. Ça n'a rien a voir avec une sportive qui fait mal aux poignets si tu ne prends pas assez de vitesse pour les soulager.

avatar Fangstergangsta 03-06-2019 09:26
Re: CB650R: exclusivement pour une santé de jeune ?

ce n'est pas une position sport sur le cb650r au mieux sport/GT donc ça devrait aller ;)

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy