Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseils modèle GT

avatar cashern 28-06-2019 13:40
Conseils modèle GT

Hello

Heureux propriétaire d'un ZZR 1400, je suis à la recherche d'un moto d'un tout autre genre suite à un gros problème de santé de ma compagne. Elle ne peut malheureusement plus monter dessus et je cherche une moto ayant un siège passager très enveloppant et très confortable, style Goldwing. J'ai pensé à certains modèles mais j'en ai peut-être oublié et si vous avez des idées ou suggestions je prends volontiers!

Motos auxquelles j'ai pensé:

Honda Goldwing
BMW K1600 GT
Indian Roadmaster

L'impératif principal est le siège passager mais j'aime bien attaquer un peut aussi donc le 2e critère est une bonne dynamique et un gros moteur! Je n'ai pas mis Harley volontairement si jamais... content

Merci d'avance pour vos retour!

avatar dood 28-06-2019 13:48
Re: Conseils modèle GT

Le sujet avait un peu été dégrossi , me semble t'il...
On sait jamais, il y a peut être dedans les idées que je n'ai pas j'aime

avatar cashern 28-06-2019 14:04
Re: Conseils modèle GT

Oui j'ai vu mais pas assez précis. Un simple top case ne suffit pas... il faut vraiment un siège enveloppant comme mentionné. Exit tous les modèles type FJR ou RT etc... donc les roadsters j'en parle même pas! La passagère a fait un AVC malheureusement, le bras et la jambe droite ont perdu beaucoup de mobilité. Impossible de se tenir à deux mains. Donc sans un siège vraiment sécurisant elle ne pourra plus faire de moto... triste

avatar dood 28-06-2019 14:10
Re: Conseils modèle GT

Pas cool, pas de bol, et courageux de vivre aussi la moto comme ça...

Chez BM, moins K16, des version de la R1200RT ont un bon gros dossier avec accoudoirs, il me semble...

Dans un registre plus custom, Guzzi a l'air d'avoir un top case 5 étoiles mais ce sera moins sport, évidemment

Et entre le deux, je joue la carte Yamaha Venture. Zut (ou pas), c'est au US...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 28-06-19 14:16 par dood.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter