Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

bien chaussé pour rouler confort: comment trouver chaussures à son pied ?

avatar Motard passager 03-08-2019 10:13
bien chaussé pour rouler confort: comment trouver chaussures à son pied ?

Les bottes que l'on m'a prêtées pour passer le permis m'ont rendu bien service. Très anciennes (plus de vingt ans), elles font cependant leur poids ! Et puis je cherche un type de bottes qui absorberait au moins un peu les vibrations en provenance des cales-pieds de ma belle V7 toute neuve !! J'imagine que dans les produits d'aujourd'hui ça doit exister. Pourriez-vous me conseiller ? Merci mille fois.

avatar Flow 03-08-2019 12:12
Re: bien chaussé pour rouler confort: comment trouver chaussures à son pied ?

Pour les chaussures comme pour les casques il est difficile de conseiller, ce qui ira à l'un n'ira pas forcément à l'autre.
La meilleure solution étant souvent d'essayer en magasin.
Je peux juste te conseiller de rester sur des bottes avec un système anti torsion qui te protégeront mieux en cas de chute que les chaussures basses type basket.
Après si comme moi tu chausses grand (=impossible à trouver en magasin), beaucoup de site propose le retour gratuit.

avatar Lightning 03-08-2019 13:00
Re: bien chaussé pour rouler confort: comment trouver chaussures à son pied ?

Citation
Flow
Pour les chaussures comme pour les casques il est difficile de conseiller, ce qui ira à l'un n'ira pas forcément à l'autre.
+1
Citation
Flow
La meilleure solution étant souvent d'essayer en magasin.
Je peux juste te conseiller de rester sur des bottes avec un système anti torsion qui te protégeront mieux en cas de chute que les chaussures basses type basket.
Après si comme moi tu chausses grand (=impossible à trouver en magasin), beaucoup de sites proposent le retour gratuit.
+1 encore.
Je ne peux que conseiller motoblouz.com qui permet de choisir facilement, grâce aux avis laissés par les acheteurs, les caractéristiques de ce qui te plaît.

Malheureusement pour moi, j'ai un coup de pied assez fort et j'ai été contraint de renvoyer (sans frais) deux paires de bottes avant de tomber sur la bonne.
Aucun problème, le remboursement a été très rapide à chaque fois.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter