Vitesse maxi Honda NSR 125
voila je suis en train d'acheter une Honda NSR 125 et j'aimerai savoir a combien sa pourrais monter avec les bons reglages ce petit bout de brélons....
160-165 maxi, cest déjà pas si mal pour un 125.....
MOn pote en avait une,il roulait a 130km/h,il a debridé et il roulait a 180,apres il a mis un pot et roulait a 190,ey il s'est vautré,la jante avant a littéralement...explosé,il a juste fait une glissade mais il a quand meme eu entorse et il lui manque 3 doigts.
Achète toi une vrai moto !!! Comme ça tu n'auras pas à la bricoler pour avncer et tu éviteras la mésaventure racontée par "Momotekno"...
Juste un truc, si la moto est capable de monter à 190 les frein ne sont pas capable de faire un freinage correct à cette vitesse (tout comme le chassis de façon générale)!
Après c'est toi qui voit!
erreur Oeuf.
La NSR est vendue avec exactement la meem partie cycle en espagne, seul le moteur change c'est une 250. cette moto est juste une déclinaison version 125 mais le cadre est le meme, la rigidité d'une sportive, le fréinage est tres bon. elle peut atteindre les 180 je pense. 190 j'en doute. mais une fois débridée tu devrai faire piston segement tout les 6000 au lieu de tout les 12000, c'est un petit moteur qui tourne tres vite...
Je confirme ... la NSR125 accroche 180/185 maxi ..;
Un copain en à une ... et je crois qu'elle n'a rien d'origine
Pas certain du tout que la 250 NSR ait le même chassis que la 125.
Qu' ils soient ressemblants, certes.
Ensuite, 190 avec une 125NSR........
Déjà 180 j' y crois moyennement.
Comme a dit 1100gex78, 160/165 sur du plat, c' est très crédible et pas mal pour une 125 fiable.
lé frei, suvron: 2 disque de 240mm etrier 2 piston pour l'avant et tambour pour l'ariere (....) mé bon comme dit mon tarmo de boss, "ya ke lé lache ki frennent"
sur ce big V
34 ch debridé la nsr..si tu refait quelque autre truc tu peut encore monter..
euh, j'ia pas de tambour sur mon NSR, j'ai un disque 318 a l'avant et un disque a l'arriere. elle est de quelle année ta NSR ???
je confirme que le cadre est le meme sur la 250. seule le bloc moteur change.
Salut,perso je pense que si tu as envi de rouler a 190 kmh en nsr 125(ce ki te regarde completement),tu devrais commencer par essayer au circuit carole par exemple,comme ca tu ne seras pas surpris sur route ouverte par le comportement de la "tondeuse a gazon"
et en ka de pepins,il vaut mieux glisser sur la piste,ke sous une caisse!
BONNE ROUTE , A TOUS!
PRUDENCE, aux feux la nuit!
Salut, j'avais une NSR 2001 avec comme seule modif un débridage en rêgle (pot + admission) et je prenais 160 max....(et en rentrant tout ce qui dépasse......). 190 me semble un brin optimiste, ou alors après grosses modifs...... Je précise que j'ai fait 9500bornes en 1 an et..............je n'ai connu aucun problème (temps de chauffe, huile de synthèse, et pas toujours à toc!!). Très bonne bécane. A+
elle a deux disque de 240 a l'avant et un tambour a l'arriere car...
elle est de 1988!!! ben oui! avoir une nsr ki a de la geule (style cbr 400cc)
il fo tapé dans lé ancienne elle font moin brele...
pour le pilotage, pas besoin de carole car je passe de 750 (pas d'insulte sur mon irresponsabilité svp) a 125 donc 190, j'ai deja vus pire
enfin 180 en nsr c possible mais il y a kan mm quelque modif a faire...
big V
180 avec une NSR de 88, oui, y' a quand même de sacrées modifs à faire!!!
Kler mon 350LC est donné pour 180 chrono
Vous étes dingues de vouloir rouler a des vitesse pareils avec des 125
C'est une bonne bécane ,d'accord, mais regarder bien la taille des pneus et le freinage, elles sont pas faites pour rouler a ces vitesse là.
C'est mon avis, cela ne regarde que moi
A mon avis , passe ton permis et paye toi une "vrai" moto, où tu n'auras pas a la bricoler pour te faire plaisir
A bientôt
Regarde les motos d il y a 20 ans , tu te vois rouler a plus de 200 sur des pneus en 130 et des freins sous dimensionnés
Pourquoi, si on regarde les chronos réalisés à Valencia, malgré un déficit de puissance de l’ordre de 130cv, un seul disque, et des petits pneus, les meilleures machines de grands prix 125cc tournent 2 secondes plus vite au tour que les hyper sportives de route.
Parce que, une machine légère, avec très peu, ça ne tortille pas, ça permet de rentrer et passer très fort dans les virages, ça freine très court, ça permet d’ouvrir en grand en sortie de virage et ça pardonne les erreurs. Tout cela est de la sécurité active et du plaisir en moto. Une NSR bridée pour chez nous, possède une partie cycle de véritable machine de compétition. A l'attaque, on est certainement moins en danger avec un NSR débridé qu'avec un roaster de route.
bah.......34 cv en (full power) ca suffit sur une machine fluette pour accrocher un 160 chrono soit 180 compteur...........une nsr 2 temps debridee avec un pot racing ca doit bien sortir cette puissance, donc pourquoi pas..........salut a+
Bonjour j'ai une ns 125 r de 1989 ,elle est poussé d'origine a 160klmh, le seul detail en dessous de 5000 milles tours, c'est pas puissant ,mais arrive a 6000 milles tours la ça envoie du steak ,et ça monte vite .
et un déterrage archéologique, un!