Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis sur la marque Leonart Moto

avatar Stepou 09-09-2019 19:42
Avis sur la marque Leonart Moto

Bonjour à tous, j'ai flashé sur la leonart pilder (https://leonartmotors.com/) mais je galère à trouver des avis sur la marque que je ne connaissez pas du tous.
Est ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne et me dire se que vaut cette marque ?

Merci d'avance!

avatar murielleh 09-09-2019 20:29
Re: Avis leonart moto

Bonjour,

Alors moi j'ai la léonard raptor. elle est de 2012

Petite mécanique, la plupart des pièces sont de chine.

Elle monte maxi à 80 km/h sur la plat. mais bon c'est pas fait pour faire de la vitesse non plus.

Très beau look mais je pense fragile.. enfin c'est mon mari qui a une harley qui a mis les mains dedans. Elle vibre tellement qui faut surveiller toutes les vis etc..

Voilà ce que je peux te dire sur ma léonard. A voir si toi tu l'as prends neuve ils ont peut-être fait des progrès.

avatar Stepou 09-09-2019 22:12
Re: Avis leonart moto

Merci de ton retour ! Si il y a d'autres avis il sont les bienvenus

avatar kasskou 15-09-2019 02:17
Re: Avis sur la marque Leonart Moto

Salut,

Avant d'avoir le permis, j'ai eu un temps la Léonart Daytona 125, belle gueule mais je rejoins Murielle, bien penser à vérifier le serrage de tous les boulons toutes les 200 bornes tellement ça vibre, j'ai failli paumer un cale pieds un jour.
Le faisceau électrique est pas toujours bien fait mais bon c'est chinois (même si c'est assemblé en Espagne) et ça vaut pas cher, on peut pas tout avoir...

avatar lapincompris 15-09-2019 20:51
Re: Avis sur la marque Leonart Moto

Leonart est une marque espagnole, suite aux nombreux problemes des premieres versions (chinoises), le moteur est dorenavant italien et la moto assemblée en Espagne.la qualité a du logiquement faire un bon en avant..

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter