Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pantalon de pluie Longues Jambes

avatar Tbird 06-10-2019 11:45
Pantalon de pluie Longues Jambes

Bonjour à tous,

Je désespère de trouver quelque chose qui me convient.
Je mesure 1m88, 82kgs, je roule en Triumph Speed Triple 955. Je recherche un pantalon de pluie, et à chaque essai je me retrouve avec le bas de pantalon quasi à mi tibia. Ce qui veut dire bas de pantalon trempé etc etc...
Je précise que je vis à Paris, que je roule quasi tous les jours, et que les bottes de moto pour palier à ce problème n'est pas une solution aujourd'hui...
Est ce que quelqu'un qui a les mêmes problèmes a trouvé son bonheur?

Merci d'avance!

Pierre

avatar Le Modérateur 08-10-2019 16:03
Re: Pantalon de pluie Longues Jambes!!

la longueur varie effectivement d'une marque à l'autre, Tucano Urbano est assez court, certaines marques du nord de l'Europe sont plus longues : Louis, Rev'It (je cite parce que testé).

je mesure ce soir les modèles que l'on a en essai pour en dire plus.

avatar Peterpan 08-10-2019 16:41
Re: Pantalon de pluie Longues Jambes

En prenant une taille au dessus ,..ca rallonge pas un peu la longueur ???

avatar Peterpan 08-10-2019 17:02
Re: Pantalon de pluie Longues Jambes

Sinon pourquoi pas la paire de bottes, qui est un plus niveau sécurité; n est pas une solution??

..tu as la possibilité d' enfiler une paire de chaussures au boulot !

..ou alors si tu alternes marche et moto au cours de ton travail..si tu ne trouves pas ton bonheur dans pantalon de pluie ..peut être qu une paire de surbottes sur chaussures pourrait palier à ton problême!

V

avatar Tbird 10-10-2019 12:26
Re: Pantalon de pluie Longues Jambes

Merci pour les réponse.

La paire de bottes, il m'arrive souvent de faire 15 minutes de route, ville, périph, extra urbain, et je n'ai pas toujours la possibilité de prendre une paire de pompes en plus, ou bien de passer ma journée en botte de moto. Donc oui, pour des grands trajets. Non pour du quotidien..
Surbottes, c'est un peu contraignant également...
C'est quand même fou de ne pas trouver de jambes longues.
Et taille au dessus, outre le fait que je vais le perdre constamment, qu'il va flotter au vent,, ça ne rallonge que très peu les jambes...

avatar Peterpan 10-10-2019 14:29
Re: Pantalon de pluie Longues Jambes

Ben le souci c qu un pantalon qui t'arrive aux pieds quand tu es debout donc qui tombe bien ..une fois sur la moto le pantalon remonte toujours de 5cm voire plus et ne couvre plus le bas de jambe !!!triste

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy