Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Kawasaki Versys 650 phase 1 en occasion ?

avatar Y439 17-11-2019 18:50
Kawasaki Versys 650 phase 1 en occasion ?

Salut,

je m'interroge sur le juste prix des Kawasaki Versys phase 1 (2007-2009) en occasion en ce moment.

Elles ne sont pas si rares, mais je suis surpris de les trouver au même prix que des Honda VFR du même âge. Sauf erreur les secondes coutaient pratiquement le double en neuf.

Pour vous combien vaut une Versys phase 1 en bon état et entretenue convenablement?

avatar Aquoiboniste 17-11-2019 20:02
Re: Versys phase 1 occasion

j'ai vendu la mienne (2008) 3000¤ avec 50000km il y a moins de deux ans.
elle etait en parfait etat, comme neuve roulait comme au premier jour.
j'ai eu la larme lorsqu'elle est partie.
les VFR ne jouent pas dans la meme catégorie je suis étonné qu'elle cote pareil ??

avatar Lightning 17-11-2019 22:10
Re: Versys phase 1 occasion

Citation
Y439
Salut,

je m'interroge sur le juste prix des Kawasaki Versys phase 1 (2007-2009) en occasion en ce moment.

Elles ne sont pas si rares, mais je suis surpris de les trouver au même prix que des Honda VFR du même âge. Sauf erreur les secondes coutaient pratiquement le double en neuf.

Pour vous combien vaut une Versys phase 1 en bon état et entretenue convenablement?

Dans mon coin(-coin : haute-normandie)) on voit sur le coin-coin des DL 650 de 10-12 ans à moins de 3000 ¤ pour 30.000 km.
Ça me paraît honnête comme demande (toujours négociable devant la bête).

J'ai pas zyeuté les VFR de même âge et kilométrage, mais même si je m'attends à plus sévèrement bornées, elles ne seraient pas forcément beaucoup plus chères puisque passée la dizaine d'années les prix se "lissent" et n'ont plus grand chose à voir avec le prix neuf mais avec la loi de l'offre et de la demande.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy