Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Projet Yamaha Fazer

avatar Athanor 27-11-2019 12:14
Projet Yamaha Fazer

Bonjour,

Je vais acquérir d'ici peu un Yamaha fazer de 1999.L'ancien proprio l'a un peu modifier (principale modif : tête de fourche style street fighter) et j'ai de beau projet pour cette moto. Un mono bras y sera monter et la boucle arrière modifier, et la ça coince..
Je possède déjà la boucle avec feu led et clignotant intégrer (elle est arrondit), elle sera souder au cadre (j'ai dit une bêtise pour les puristes je crois ;) mais c'est quand même ma moto). Mon problème est que je ne trouve pas de selle à mon goût (je suis difficile quand c'est pas des modifications temporaire..) je recherche une biplace de préférence en cuir dans le style de la xsr 700/900 ou bien de la nine t, il faudrait qu'elle épouse au mieux la boucle également, qui une fois à poste ne dépasserait pas la moitié de la roue arrière. Si nécessaire je suis près à rallonger le mono bras de 5cm grand max.
Bien entendu le budget est restreint c'est à dire 200¢ pour la selle ou pour un couvre selle (je peux confectionner et adapter la mousse mais la couture je suis nul ).
Si quelqu'un peu m'aider la dessus se sera avec plaisir.
Je vous remercie d'avance, bonne route !

avatar Charlie_41 27-11-2019 12:55
Re: Projet Fazer

Salut.
Regarde du côté des selles Mash.
Il y aura forcément un peu de modifications, ça fait partie du projet...

avatar Motard passager 27-11-2019 18:11
Re: Projet Yamaha Fazer

Citation
Athanor
Bonjour,

Je vais acquérir d'ici peu un fzs de 1999.L'ancien proprio l'a un peu modifier (principale modif : tête de fourche style street fighter) et j'ai de beau projet pour cette moto. Un mono bras y sera monter et la boucle arrière modifier, et la ça coince..
Je possède déjà la boucle avec feu led et clignotant intégrer (elle est arrondit), elle sera souder au cadre (j'ai dit une bêtise pour les puristes je crois ;) mais c'est quand même ma moto). Mon problème est que je ne trouve pas de selle à mon goût (je suis difficile quand c'est pas des modifications temporaire..) je recherche une biplace de préférence en cuir dans le style de la xsr 700/900 ou bien de la nine t, il faudrait qu'elle épouse au mieux la boucle également, qui une fois à poste ne dépasserait pas la moitié de la roue arrière. Si nécessaire je suis près à rallonger le mono bras de 5cm grand max.
Bien entendu le budget est restreint c'est à dire 200¢ pour la selle ou pour un couvre selle (je peux confectionner et adapter la mousse mais la couture je suis nul ).
Si quelqu'un peu m'aider la dessus se sera avec plaisir.
Je vous remercie d'avance, bonne route !

Encore une justification pour nous imposer le contrôle technique ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter