Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche moto duo roadtrip et rouler en ville en A2

avatar DAULY 03-05-2020 03:26
Recherche moto duo roadtrip et rouler en ville en A2

Bonjour à tous,


Je suis actuellement à la recherche d'une moto pour road trip en duo et rouler en ville en A2 .

je cherche principalement quelque chose de confortable / fiable sur longues distances / modulable ( bagagerie etc )

j'ai un budget de max 7000 ¤ pour du neuf uniquement, pour la moto ( j'ai tout l'equipement actuellement )

Note importante je fais 1m96 et pèse 100Kg, il me faut donc une moto pour grands.

je suis bien interresé par les trails de manière générale
j'ai aperçu une G310 GS pour débuter et me prendre la main mais à deux dessus, avec mon poids celui d'un passager supplementaire et les bagages , je crains que le mono ne suivent pas .

Pouvez-vous m'aider/me conseiller ? sourire

avatar 1364 03-05-2020 06:43
Re: recherche moto duo roadtrip

Hello DAULY!♪♫ Tutu♫ Tutu♪ Hello! DAULY!♪

Moi, je serais toi... j'investiguerai auprès de la nouvelle future MASH X-RIDE Classic 650cc, et si il te reste des thunes, ben, tu les consacreras à la bagagerie. clin d'oeil

avatar JOKER5 03-05-2020 13:22
Re: recherche moto duo roadtrip

Bonjour, je crois que la CB500X avec top case neuve te tends les bras. C'est pile dans le budget, et c'est très fiable. De plus, si la balade se poursuit dans des chemins non bitumés ça passera très bien.

avatar DAULY 03-05-2020 16:08
Re: recherche moto duo roadtrip

j'adhére pas trop a ce style de moto je suis grand et je visais plus des gros trails pour le confort du dos

avatar DAULY 03-05-2020 16:09
Re: recherche moto duo roadtrip

ah oui la honda cb500x a l'air pas mal je vazis me renseigner :) pour voir le et plus le moins

avatar Titiaddict 04-05-2020 00:56
Re: recherche moto duo roadtrip

Salut à toi.
Je penserai sans hésiter à un Tracer 700.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter